Soyez direct et invitez-la à danser.
Parfois, une approche simple et assurée sera tout ce dont vous aurez besoin pour séduire une fille. Après lui avoir souri, l'avoir regardée dans les yeux et avoir dit quelques mots, indiquez-lui la piste de danse d'un mouvement de tête et invitez-la à se joindre à vous.
Si vous rencontrez des difficultés pour faire la conversation ou pour savoir comment draguer en boite, allez simplement sur la piste de danse et commencez à danser, généralement avec des amis. Encore une fois, cela montre simplement que vous avez confiance en vous et que vous pouvez aussi vous amuser avec vos amis.
Certaines personnes n'ont pas d'amis parce qu'elles manquent de confiance en elles. Les personnes timides, celles qui ont peur du rejet ou d'être jugées de façon négative ont tendance à éviter les contacts sociaux.
Il suffit d'une petite phrase pour lancer une conversation. Une fois qu'ils vous ont répondu, souriez tout simplement, donnez-leur votre nom et demandez le leur, la conversation est alors lancée. Voici l'exemple de deux personnes qui font la queue pour un café.
Prenez un verre.
S'amuser en boite de nuit n'est pas forcément synonyme de se souler, mais pensez à commander un verre au bar et à le siroter pendant que vous discutez avec vos amis. Cela vous aidera à vous détendre, à vous adapter au club et peut-être même à rencontrer des inconnus ! Buvez de façon responsable.
Essayez de commencer par l'embrasser sur la joue. Penchez-vous en avant et donnez-lui un petit baiser sur la joue pour voir si elle réagit de manière positive ou négative. À partir de là, vous pouvez décider si c'est le bon moment pour tenter de l'embrasser sur les lèvres.
Une boîte de nuit vous permet d'écouter de la bonne musique et de danser pour arrêter de penser au travail et à toutes les sources de stress autour de vous. Une fois plongé dans l'ambiance, vous pouvez être certain de ne penser qu'à vous et à ce qui pourrait vous faire plaisir.
Pour l'inciter à briser la glace, souriez-lui. Le sourire Après le regard, le sourire est un autre atout de séduction incontournable. En soirée, c'est une autre manière de montrer votre intérêt pour un homme qui vous plaît. En lui souriant, vous suscitez en lui l'envie de vous aborder.
Vous devez préparez votre réponse au cas où il ou elle demande à vous revoir. Ne dites pas Amen à tout ce qu'il ou elle vous propose. Si cette personne veut vous revoir, elle doit faire des efforts donc faites-la languir : « Pas ce soir, je sors avec mes ami(e)s ! »
L'équivalent d'un jogging de 40 minutes
Les résultats sont sans appel : tous les participants ont fait 7 000 pas pendant leur soirée en boîte de nuit. En réalité, c'est l'équivalent d'un jogging de plus de 40 minutes ou de 17 tours de stade.
Si vous n'arrivez pas à maitriser vos mouvements, retournez aux bases de la danse. Posez votre pied gauche en avant, puis reposez-le en arrière et répétez ensuite avec votre pied droit. Répétez ces mouvements très simples en rythme avec la musique, quelle soit rapide ou plus lente.
Si vous avez un buste fin, osez les décolletés dans le dos. Si vous avez des épaules et un peu de poitrine, vous pouvez porter une robe asymétrique. Enfin, si vous êtes menue, portez des robes ajourées. Quelque soit votre silhouette, il est toujours plus avantageux de marquer la taille.
Si elle discute déjà avec une autre personne, ne l'interrompez pas et attendez qu'elle termine sa conversation. - Accrochez-le du regard pour qu'il sente que vous voulez attirer son attention. - Faites un grand sourire, c'est le meilleur moyen pour donner envie de mieux vous connaître.
Au bout d'un moment, abordez des sujets plus personnels avec la personne afin de vous connaitre encore plus et de passer dans la catégorie ami. Développer des amitiés vous aidera à sortir de votre timidité, à augmenter votre estime et confiance en vous.
Les sites de rencontres amicales - onvasortir.com , faire-des-amis.com , zanmie.com- sont un excellent filon à exploiter. Tout comme certains sites dédiés à la rencontre amoureuse, on y trouve des propositions de sorties dans toutes sortes de domaines (sport, cinéma, théâtre...)
C'est déjà un bon début ! Gratuit sur simple appel au 01 42 96 26 26 (pour l'Île-de-France).