Interrogée par: Victoire Mendes | Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022 Notation: 4.7 sur 5
(18 évaluations)
ENGAGER LA CONVERSATION AVEC DES PERSONNES SEULES
Au lieu de perdre ton temps à rester collé au bar ou enfoncé dans un canapé : bouge tes fesses et va parler à un être humain, comme toi un peu seul. Dès lors, sur son visage tu verras poindre un sourire et ta confiance remontera en flèche.
Prenez une posture saine et amicale et souriez peu, mais chaudement pour mettre les gens à l'aise. Lorsque vous avez l'air vous-même, cela mettra les gens plus à l'aise autour de vous. Vous pouvez faire une multitude d'autres choses pour mettre les gens à l'aise.
Respectez sa vie privée, car le secret pour être cool consiste à adopter un comportement mystérieux et caché accompagné d'un sourire éblouissant et d'un grand sens de l'humour. Ne vous jetez pas sur lui sinon vous aurez l'air désespérée, ce qui réduira alors vos chances d'avoir une relation avec lui.
Parler de soi met en confiance et permet de se sentir important aux yeux de l'autre. Rare sont les gens qui écoutent. On a souvent tendance à parler de soi. Si vous écoutez une personne parler d'elle-même, elle se souviendra mieux de vous après, et vous appréciera d'autant plus.
Le premier message est capital quand vous draguer en soirée
Une fois que vous croisez son regard, ne détournez pas les yeux comme si vous étiez gêné ; laissez-la plutôt s'intéresser à vous. Ne soyez pas trop insistant et continuez votre jeu de regards tout en vaquant à d'autres occupations.
Effectuez vos mouvements, tentez de les améliorer en les reproduisant encore et encore, essayez de nouvelles choses. Si vous ne savez pas du tout danser, commencez par les mouvements les plus simples : les mouvements de base. Une fois les 7 minutes passées, vous pouvez couper l'enregistrement quand vous le souhaitez.
Ne soyez pas la personne la plus bruyante de la pièce.
Parler avec constance, même si vous êtes avec beaucoup de gens, est un signe de classe, car cela signifie que vous avez suffisamment confiance en vous pour n'avoir pas besoin de crier pour attirer l'attention des gens.
Les causes. Être taciturne vient généralement de l'humeur et du caractère de la personne. En effet, certains événements plus ou moins traumatisants ont pu affecter son caractère et sa perception de la vie. Il s'est renfermé sur lui-même et n'arrive plus à exprimer ce qu'il ressent.
Arrêtez de préjuger de ce que pensent les autres. Invitez-les à parler d'eux. Développez l'écoute active, par des mouvements de la tête, en reformulant le discours de votre interlocuteur, en rebondissant sur ce qu'il est en train de vous dire plutôt que de penser à votre prochain monologue.
La timidité est la réaction qu'on ressent face au regard de l'autre, quand on a peur de ne pas faire bonne impression, de donner une bonne image de soi. La timidité est liée au regard de l'autre dans des situations nouvelles, ou avec un enjeu nouveau.
Le traitement essentiel de la timidité est probablement celui de la thérapie comportementale qui aide le timide à dépister complexes, blessures morales et frustrations. Adaptée à tous les âges, cette thérapie très efficace permet d'affronter progressivement les situations redoutées.
Dans mon esprit, une fille cool c'est avant tout une fille bien dans ses baskets. Une fille qui s'assume telle qu'elle est et qui porte sur le monde qui l'entoure un regard bienveillant.
Établissez un contact visuel, souriez, provoquez-le subtilement, touchez son bras de façon joueuse ou utilisez votre pouvoir de séduction comme bon vous semble. D'une manière globale, quand vous êtes ensemble, soyez une personne joyeuse, tout le monde aime s'amuser... N'y allez quand même pas trop fort !
Évitez d'être une personne ennuyeuse et de faire tout le temps la même chose. Sortez, faites des choses amusantes et donnez envie aux autres de passer du temps avec vous. Parlez avec les gens, allez au cinéma, jouez à des jeux, partez en randonnée ou partez camper. En un mot : amusez-vous !