Le record actuel est détenu par Kevin Strahle : 1 minute et 27,84 secondes.
Quant à Usain Bolt, qui détient les records du monde du 100 mètres (9,58 s) et du 200 mètres (19,19 s ), il n'a jamais fait mieux qu'un modeste 45,28 secondes sur 400 mètres.
Le Livre Guinness des records est un livre de référence, publié une fois par an et recensant une collection de records du monde reconnus au niveau international, qui sont à la fois des prouesses humaines et des extrêmes naturels.
Au 4 octobre 2022, l'homme le plus grand vivant est officiellement Sultan Kösen avec 2,51 m. Le titre d'homme le plus grand du monde étant attractif, le Livre Guinness des records a resserré les règles dans la prise des mesures depuis que Leonid Stadnyk a refusé d'être mesuré par un autre médecin que le sien.
En 2007, l'Américain Jeremy Harper a compté jusqu'à un million en y dédiant seize heures par jour. Il a mis quatre-vingt-neuf jours, soit quatre fois plus que le temps escompté.
L'Homme le plus rapide au monde aujourd'hui est Usain Bolt. Il a battu le record du monde du 100 mètres en le courant en seulement 9,58 secondes.
L'homme et la femme les plus rapides du monde
Les records du monde de course à pied sur 100 et 200 mètres – les principales distances de sprint en athlétisme – sont détenus par le Jamaïcain Usain Bolt.
Le Français Lluis Colet, âgé de 62 ans, a battu samedi à Perpignan (sud) le record du monde du discours le plus long, en parlant sans interruption pendant 124 heures, soit cinq jours et quatre nuits.
En compétition, la plongée libre fait partie des sports extrêmes en raison des risques inhérents à la recherche de la performance. Le record de durée (apnée statique) sans inhalation de dioxygène est détenu par le Serbe Branko Petrović et s'établit à 11 minutes et 54 secondes.
Pour faire cela, il vous suffit de contacter le Guinness World Records via son site internet : http://www.guinnessworldrecords.com. Cliquez simplement sur « battre un record » (break a record) et suivez les instructions sur votre écran.
Silehm Boussehaba était déjà détenteur de trois autres records mondiaux de gainage lesté. Le Dijonnais a en effet battu deux fois le record avec un lest de 90 kg en 2018 et 2021 et a aussi établi en 2018 la meilleure performance du monde avec un poids de 45 kg.
Amusement et dépassement de soi. Ce qui le motive, «c'est l'amusement» et «le dépassement de soi». «Mais aussi le fait de recevoir un diplôme et d'être reconnu», reconnaît-il.
Mariah Carey, une diva considérée comme la plus grande pop star de l'histoire ! Incontestablement, Mariah Carey a une carrière hors normes et est considérée comme l'une des plus grandes stars mondiales. Le Livre Guinness des records lui décerne le titre de "chanteuse suprême".
Cela pourrait signifier que le neutrino se déplace à une vitesse de 299 799,9 ± 1,2 km/s , soit 7,4 km/s de plus que la vitesse de la lumière.
Surnommé "Blaze the Great" ("Blaze le Grand"), le jeune Rudolph "Blaze" Ingram a déjà tout d'un grand. Âgé de seulement 7 ans, il bat tous les records de vitesse dans sa catégorie en courant 100 mètres en 13,48 secondes !
v= 21,097/1,5, soit 14,06km/h.
Mille milliards, c'est-à-dire un million de millions ou 10 puissance 12.
Il faudrait 31 ans et 259 jours pour compter jusqu'à un milliard à haute voix, à condition de consacrer une seconde à chaque nombre. Mais pour atteindre ce total, il faut prendre en compte le temps vraiment nécessaire pour tout énumérer. Et plus les nombres sont grands, plus il en faut pour les prononcer entièrement.
« Il y a 3 zéros dans 1 millier (1 000), 6 dans 1 million (1 000 000) et 9 dans 1 milliard (1 000 000 000). Au-dessus du milliard, on trouve le billion (12 zéros), le billiard (15 zéros), le trillion (18 zéros), le trilliard (21 zéros), le quadrillion (24 zéros), le quadrilliard (27 zéros)... »
Le premier record du monde homologué est dans le domaine de l'aviation par le pionnier Alberto Santos-Dumont le 23 octobre 1906 sur son puissant aéronef plus-lourd-que-l'air, le 14 Bis.
Le record de longévité humaine officiellement reconnu est quant à lui toujours détenu par la Française Jeanne Louise Calment, qui a vécu 122 ans et 164 jours.