Une femme fatale, c'est aussi une femme bien dans son corps, avec des atouts physiques, une attitude à la fois mystérieuse et sensuelle sans vulgarité, une personnalité marquante et un look véritablement glamour. Elle doit pouvoir manier l'art de la séduction comme personne.
Les femmes fatales proposent du rêve
L'un des grands secrets d'une femme fatale, c'est la part de rêve qu'elle propose. Elle sait comment allumer le désir dans le cœur de l'homme qu'elle cherche à séduire. D'un regard, d'un mot, d'un geste, elle donne envie d'elle sans jamais chercher à s'imposer.
Soyez détendu. Une attitude insouciante est toujours désirable, puisque tant de gens sont rongés par le stress et les soucis. Ils ont alors envie de fréquenter des gens positifs et insouciants. Essayez de raconter une plaisanterie pour détendre un silence gênant.
La mise en pratique pour être irrésistible : il s'agit d'arrêter de réagir mécaniquement. Le but étant de « répondre à votre vie au lieu de réagir automatiquement à elle ». Arrêtez les jugements automatiques qui vous viennent à l'esprit (il ne m'a pas rappelée, je n'ai pas dû assurer au lit) et qui vous dévalorisent.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Toute personne devient plus attrayante lorsqu'elle est bien dans sa peau. Ces types de personnes sont moins sensibles, pas aussi jalouses, et elles sont plus à l'aise avec elles-mêmes et les autres.
Être cultivée. Mesdames, sachez qu'être attirante n'est pas qu'une histoire de physique. Une femme intelligente et cultivée, c'est toujours plus excitant pour un homme.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Soyez sexy, mais pas vulgaire.
Les femmes fatales n'ont pas besoin de porter des vêtements trop courts ou décolletés, car c'est avant tout leur personnalité et la façon dont elles se tiennent qui les rendent sexys. Un comportement sexy, mystérieux et séducteur est ce qui attirera les hommes à vous.
Allumeuse, séductrice, folâtre ou libertine, célibataire ou mariée, si vous trouvez plaisir à manipuler les sentiments des hommes, sachez que derrière se cache toutes sortes de raisons qu'il ne faut pas se voiler: désir maladif de plaire, expériences sentimentales ratées, manque de confiance en soi, vengeance, orgueil ...
Restez authentique, montrez-lui qui vous êtes réellement (en veillant tout de même à vous mettre en valeur et à ne pas dévoiler tout de suite vos défauts). Vous enverrez ainsi des ondes positives et rassurantes à l'autre, qui sentira que vous êtes vous-même et sincères.
Même si vous ne vous considérez pas comme un top-modèle, votre compagnon n'hésite pas à vous dire qu'il vous trouve jolie. N'allez surtout pas croire que c'est parce que l'amour est aveugle. … le regard de l'amour !” Donc s'il vous trouve belle, et qu'il le dit, il y a très certainement de l'amour dans l'air.
Être une femme sensuelle n'est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l'attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l'odorat.
Les défauts physiques qui font fuir les hommes. Alors là les statistiques sont claires ! 100% des hommes nous ont répondu sans hésiter : les poils et les odeurs.
Pourquoi une femme indépendante fait-elle peur aux hommes ? Et bien c'est simple : ils ont peur de ne pas être à la hauteur. Car s'ils ne sont pas ceux qui apportent l'argent, le statut, la sécurité, ou même le patronyme, qui sont-ils ? Ces femmes représentent pour eux un trop gros risque identitaire.
Un respect mutuel
Les hommes comme les femmes ont la nécessité de se sentir respectés au sein de leur relation. Ils ont besoin d'être entendus, écoutés et que leur avis soit pris en compte dans les petites comme les grandes décisions. Ils veulent se sentir utiles et importants au sein du couple.
Mais un récent sondage rapporté par le Daily Mail tort le coup à cette idée reçue. En effet, selon cette enquête, 70% des hommes déclarent être d'abord séduits par les yeux d'une femme. Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire. Ce n'est qu'à la 3e place du classement que l'on retrouve les seins.