Il est difficile de déterminer la raison exacte de ce ralentissement lorsque vous jouez à Warzone. Du fait de la complexité des jeux vidéo modernes, la raison pour laquelle votre Warzone est lent peut être due à de multiples possibilités, que ce soit du côté de la connexion Internet ou des capacités matérielles.
Dirigez-vous vers les options du menu principal et accédez à la Clavier souris section. Sous le Mouvement onglet, un paramètre en haut vous permet de modifier Sprint automatique comportement. Réglez ceci sur Sprint tactique automatique.
Le sprint tactique automatique permet au joueur d'avancer sur le bâton de mouvement sans avoir à appuyer ou à appuyer pour sprinter. Pour tous ceux qui jouent à la bêta, vous pouvez accéder à cette fonction sous l'onglet Paramètres.
Maintenez le bouton Rond/B enfoncé pour commencer à glisser. Une fois la glissade commencée, appuyez sur Rond/B une fois de plus pour vous accroupir. Appuyez sur Croix/A pour vous relever.
Pour jouer à Call of Duty Warzone avec 144 FPS, il faudra miser sur un PC Gamer équipé d'une carte graphique Nvidia RTX 3070 8Go. Cette carte graphique permet d'obtenir des taux de FPS élevés allant de 144 FPS à 240 FPS selon la résolution et les paramètres graphiques que vous appliquez.
Désactiver le mode jeu proposé par Windows
Comme le mode jeu est activé par défaut, cela pourrait être un facteur contribuant aux problèmes de FPS.
Le Maschinenpistole 40 plus connu sous l'appellation MP-40 est une formidable mitraillette automatique de Vanguard. Efficace et légère, la SMG a tous les atouts pour enchaîner les kills sur Warzone. En ce moment, c'est l'arme méta par excellence !
Origine de la chute de FPS
Un processus en arrière plan qui bouffe la CPU de manière anormale. Cela peut-être un processus système de Windows, une application ou un logiciel malveillant. Des surchauffes du processeur ou de la carte graphique à cause de ventilateurs encrassés ou qui fonctionnent mal.
Un curseur de champ de vision permet au joueur d'augmenter le nombre d'informations que votre écran peut affiche, leur permettant d'avoir une meilleure vision devant eux. Alors que les joueurs PC peuvent augmenter leur FOV jusqu'à 120, les joueurs console sont bloqués à 80 depuis le début du jeu.
Sensibilité ADS Warzone
Cela vaut également la peine de jouer avec ces paramètres individuellement. Bien que nous vous recommandons de régler les deux sur n'importe où entre 0,80/0,90, vous pouvez légèrement préférer un réglage sur Bas et un autre sur Haut.
Pour être en mesure de faire tourner Call of Duty Warzone, votre PC portable doit intégrer a minima une carte graphique GTX 1650 (Ti), secondée par un processeur Quad Core ou Hexa Core 30/45W avec 8 ou 16 Go de RAM. Cette configuration permet de faire tourner le jeu en 1080p sans être trop exigeant sur les détails.
Améliorer FPS Warzone sur PS4
Désactivez le flou de mouvement. Désactivez le grain du film. Veillez à avoir un cable HDMI 2.0 entre la console et le téléviseur, et non un cable de première génération qui limite la qualité d'affichage. Warzone est configuré pour tourner à 60 fps maximum sur PS4.
La clé pour réussir cette technique, c'est d'appuyer sur la touche de saut juste avant de perdre de la vitesse, afin de pouvoir continuer à sprinter et de recommencer un nouveau slide cancel.
Même si le “slide cancel” est utile sur n'importe quelle plate-forme, il est plus facile à réaliser lorsque vous jouez sur Warzone avec une manette. Voici comment procéder : Appuyez deux fois sur le stick analogique de gauche pour activer le sprint tactique. Maintenez Rond/B pour glisser.
L'étranglement thermique est l'une des causes potentielles de ce que les joueurs de PC considèrent comme du lag - la sensation qu'un jeu ne fonctionne pas de manière fluide ou qu'il y a une chute soudaine des FPS dans le jeu.
Pour cette section, accédez aux paramètres vidéo, l'onglet avec l'icône moniteur, dans le menu des paramètres de Fortnite. Jouez en mode plein écran. Ne choisissez pas le mode plein écran ou le mode fenêtré Cela permettra d'éviter les processus d'arrière-plan intrusifs qui peuvent réduire votre nombre moyen de FPS.