Si vous voulez éviter toutes influences extérieures lors de la manipulation de votre pendule, vous pouvez préalablement le purifier et l'utiliser dans un environnement où vous vous sentez apaisé. Vous pouvez également faire un peu de yoga avant votre séance pour vous sentir plus serein.
Si votre pendule tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, la réponse à votre question est négative. Si votre pendule va d'avant en arrière, la réponse est incertaine. Vous pouvez interpréter cela comme un « peut-être ».
Sa sensibilité doit être centrée sur la question, pas sur ce qu'elle souhaite entendre. Une question mal formulée crée une ambiguïté sur la réponse également. Si la situation est complexe, il vaut mieux formuler plusieurs questions, quitte à réaliser de nombreuses séances.
Conseils avant la première utilisation du pendule
Avant d'utiliser pour la première fois votre pendule et après l'avoir purifié et rechargé, vous pouvez le placer dans une petite pochette et le porter sur vous afin qu'il s'imprègne de vos vibrations et qu'il soit ensuite plus efficace lors des exercices.
Et voici la réponse : oui, le pendule est fiable ! A condition bien sûr de savoir le manier. La première chose à faire lorsqu'on pendule, c'est de demander une protection. A vos anges, vos guides, au Divin, à l'Univers... Qu'elles que soient vos croyances, demandez aux plans supérieurs de vous apporter leur protection.
De part sa réponse mécanique à la gravité, sa masse et sa faible vitesse, le pendule est très facilement mobilisable et avec un très faible apport d'énergie on peut entretenir un « pseudo mouvement perpétuel », c'est exactement le même principe que celui de la balançoire.
Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule ? Bien entendu ! N'hésitez pas à faire le test chez vous, à l'aide d'une chaînette (que vous portez régulièrement) ou d'un vrai pendule chargé de vos énergies (vous pouvez par exemple le poser sous votre oreiller la nuit).
Mon pendule ne bouge pas: Il n'est pas chargé et purifié
Il est vital de faire en sorte que votre pendule soit chargé, si ce n'est pas le cas, alors évidemment, il ne pourra pas répondre correctement aux questions posées. Vous devez toujours le faire pour éliminer toute énergie interférente.
Plusieurs méthodes existent mais incontestablement, celle qui est la plus efficace consiste à mettre votre pendule sur ou à proximité d'un amas cristallin, géode d'améthyste ou de Célestite, pointes biterminées ou non de cristal de roche, pépites et éclats de quartz.
Cette méthode simple consiste à immerger votre pendule dans un récipient rempli d'eau ou d'eau distillée durant un minimum de 5 heures puis de le sécher avec un linge propre. Vous pouvez également utiliser une solution d'eau salée pour une action plus rapide.
Faites balancer votre pendule d'avant en arrière, si vous avez choisi ce signal, puis dire 'Quand je pose une question et que la réponse est Oui ou Vrai, tu devras effectuer ce mouvement'. Recommencez 2 à 3 fois la même opération pour bien inculquer à votre pendule cette réponse.
Le pendule de Thot est considéré comme le pendule égyptien le plus précis et le plus puissant. C'est le “roi” des pendules divinatoires égyptiens. C'est le seul pendule qui est à la fois émetteur et récepteur, et qui ne se charge pas.
« Le pendule n'est pas divinatoire dans le sens où il ne peut pas prédire l'avenir, tout simplement parce qu'il n'existe pas », explique-t-il. Ce qui veut dire qu'on ne peut questionner le pendule que sur ce qui existe : « Cela peut concerner le passé, le présent ou bien un projet.
Si vous êtes débutant, privilégiez un pendule divinatoire en forme de cône, car il est plus stable et sa mise en mouvement est plus rapide. Les pendules en forme de goutte vous permettent également d'être plus précis dans votre travail.
Les mouvements tremblants du pendule peuvent refléter votre propre état émotionnel et niveau de concentration. L'incertitude ou le stress peuvent contribuer à ces tremblements.
Le cristal de roche sera une pierre idéale pour un pendule divinatoire, ou pour rééquilibrer le corps physique.
Positionnez votre pendule au-dessus du premier objet et demandez-lui à voix haute 'Monsieur ou Madame (X) a-t-il ou a-t-elle choisi (nom de l'objet) ?' . Votre pendule va réagir puis posez la même question après avoir positionné votre pendule au-dessus de chacun des autres objets.
La radiesthésie est accessible à tous et ne nécessite aucun don ou aptitude particulière. La pratique régulière et une attitude volontaire sont, en effet, les seules conditions pour accéder à cet art singulier.
Le pivotement du pendule est dû à la rotation de la Terre autour de son propre axe. Le pendule montre donc que la Terre tourne sur elle-même. Tu peux se représenter le pendule oscillant toujours dans la même direction (par rapport à des étoiles fixes), et la Terre tournant en-dessous du pendule.
C'est un formidable outil de radiesthésie. Il ne se charge pas et reste neutre tout au long du travail. Il peut aussi bien agir en tant que récepteur et émetteur. C'est un excellent compagnon de travail dans les soins et nettoyage énergétique en présentiel et à distance.
La technique de base consiste à tenir le pendule suspendu par un fil ou une chaîne, en position immobile au-dessus de la zone à tester. Vous observerez, ensuite, le mouvement du pendule en réponse à une question ou une recherche spécifique.
- Pendule Égyptien : Ce magnifique pendule est très polyvalent. Il peut être utilisé comme le magnétisme, les arts divinatoires, la géobiologie et bien d'autres. Pour la divination : - Pendule Luzi : Sa forme et son équilibrage en font un pendule particulièrement fiable pour trouver des réponses à vos questions.
Le pendule de sourcier vous permet d'effectuer la recherche de veines d'eau et toutes autres détections en géobiologie.