Bleuseille évolue en Corvaillus à partir du niveau 38, et est l'évolution de Minisange à partir du niveau 18.
Comme dans l'évolution de Minisange, tout ce que vous avez à faire pour faire évoluer Bleuseille, c'est d'augmenter suffisamment son niveau, qui dans ce cas est le niveau 38.
Roublenard est l'évolution de Goupilou au niveau 18.
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée !
Arrozard est l'évolution de Larméléon à partir du niveau 16, et évolue en Lézargus à partir du niveau 35.
Évolutionmodifier
Bleuseille évolue en Corvaillus à partir du niveau 38, et est l'évolution de Minisange à partir du niveau 18.
Ouistempo évolue en Badabouin au niveau 16, qui lui-même évolue en Gorythmic au niveau 35.
Les Pokémon Dynamax peuvent utiliser les Attaques Max, qui sont des versions plus puissantes des attaques qu'ils possèdent déjà. Les Pokémon Gigamax gagnent des attaques G-Max, uniques à leur espèce. Cela remplace ses attaques par de nouvelles techniques ultra-puissantes.
Au bout de 3 Raids, un Maxi Champi apparaît aléatoirement dans les lieux cités plus haut, sa croissance ayant été accéléré par les Raids. Vous aurez besoin de faire 9 Raids pour avoir assez de Maxi Champi pour préparer une Maxi Soupe.
Goupilou évolue en Roublenard à partir du niveau 18.
Évolutionmodifier
Badabouin est l'évolution de Ouistempo au niveau 16, et évolue en Gorythmic au niveau 35.
Évolutionmodifier
Lougaroc est l'évolution de Rocabot au Niveau 25, le jour dans Pokémon Soleil et Pokémon Ultra-Soleil et la nuit dans Pokémon Lune et Pokémon Ultra-Lune. Sa forme dépend de la version, la forme ne pouvant être obtenue par évolution peut être trouvée à l'état sauvage au Grand Canyon de Poni.
Un Pokémon ayant atteint le niveau 100 avant d'évoluer ne pourra pas évoluer par la suite, sauf s'il évolue avec l'aide d'un échange ou d'une pierre évolutive, ou encore par l'exploitation d'un Bug.
Les Pokémon de type fée auront pour faiblesse le type acier et poison, résisteront au type combat, ténèbres et insecte, et s'offriront même le luxe d'être immunisés totalement aux attaques dragons !
Toxizap évolue en Salarsen à partir du niveau 30. Sa forme change selon sa nature.
Faire évoluer Wushours en Shifours
Pour pouvoir accéder aux épreuves des tours, il faudra au préalable avoir donner confiance à Wushours en allant voir les différents paysages d'isolarmure. Il vous est aussi recommandé de monter de niveau Wushours jusqu'au niveau 70 minimum pour faire la tour de vote choix.
Comment faire Gigamax et Chifour ? Rendez-vous au nord de la Tour de l'Eau pour rejoindre l'Îlot Calméole. Parlez à Nabil pour qu'il vous indique détecter des niveaux d'énergie étrange provenant de l'arbre central. Secouez-le pour être attaqué par un Apireine Dynamax.
Ce Miaouss spécial, capable de gigamaxer, sera offert aux Dresseurs qui achèteront Pokémon Épée et Pokémon Bouclier peu après leur sortie. Il pourra être récupéré en sélectionnant l'option « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère » entre le vendredi 15 novembre 2019 et le mercredi 15 janvier 2020.
Les Maxi Champis se trouvent dans les endroits sombres et humides d'Isolarmure : la Caverne Pugnacité, la Grotte du Pugilat, la Forêt Flexion, et la Voie des Étirements.
Pour pouvoir obtenir un Pokémon avec l'emblème "Gigamax", il faut impérativement affronter un Pokémon Gigamax dans son antre et le capturer sous cette forme.
Évolutionmodifier
Flambino évolue en Lapyro au niveau 16, qui lui-même évolue en Pyrobut au niveau 35.
De nos 3 bestioles, Pyrobut est de très loin le meilleur. Il y a clairement tout qui est bon chez ce Pokémon : Niveau statistique, c'est très bon. 116 en Attaque, 119 de Vitesse, et un bulk de 80/75/75, ce qui est tout à fait honorable pour un sweeper.