Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.
Sorcilence (anglais : Hatterene ; japonais : ブリムオン Brimuon) est un Pokémon de type Psy et Fée de la huitième génération.
Évolutionmodifier
Grimalin évolue en Fourbelin à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Angoliath à partir du niveau 42.
Heureusement, il est assez facile de faire évoluer Dunaja en Dunaconda puisqu'il suffit de le faire passer au niveau 36.
Dynavolt évolue en Élecsprint contre 50 bonbons de son espèce.
Comment faire évoluer Pyronille en Pyrax
Lors des rencontres, les dresseurs peuvent utiliser des Baies Nanana ou des Baies Nanana Argentées pour doubler les Bonbons obtenus après la capture. Pour évoluer Pyronille en Pyrax, 400 Bonbons Pyronille sont nécessaires.
Poulpaf évolue en Krakos, en gagnant un niveau après avoir appris la capacité Provoc.
Évolutionmodifier. Fermite n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Vous pouvez capturer Bibichut à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Abords de Motorby, Plateau de Kickenham, Plaine Rocheuse.
Duralugon, Dragon/Acier (gigamax)
Privilégiez la Glace pour venir à bout de l'équipe de Roy : Libégon y est doublement faible, et Gigalithe et Dunaconda craignent également ce type. En revanche, contre Duralugon, optez pour les types Combat et Sol.
Il est possible de faire évoluer Hélionceau en Némélios en l'entraînant jusqu'au niveau 35 puis en le laissant évoluer naturellement. Il existe deux formes de Némélios – une pour la femelle Hélionceau et une pour le mâle Hélionceau – mais elles fonctionnent de la même manière en combat.
Pijako n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Pyronille évolue à partir du niveau 59 en Pyrax.
Fantyrm évolue en Dispareptil à partir du niveau 50, qui évolue en Lanssorien à partir du niveau 60.
Toxizap évolue en Salarsen à partir du niveau 30. Sa forme change selon sa nature.
Galvaran et Iguolta dans Pokémon GO
Trouvable sous la forme d'un adorable petit iguane, Galvaran nécessite 50 bonbons pour évoluer en Iguolta et se transformer d'un puissant lézard a collerette.
Pour faire évoluer Girafarig en Farigiraf, il faut que votre Girafarig atteigne le niveau 32 et apprenne l'attaque double laser. Dès l'apprentissage de l'attaque, l'évolution se déclenche immédiatement.
Ponchien est introuvable à l'état sauvage : pour l'obtenir, vous devez faire évoluer un Ponchiot afin qu'il se transforme en Ponchien. Pour ce faire, faites évoluer Ponchiot au niveau 16. Révisez vos forces et faiblesses !
Évolutionmodifier
Venipatte évolue à partir du niveau 22 en Scobolide, et ce dernier évolue en Brutapode à partir du niveau 30.
Evolution. Kaiminus évolue en Crocrodil contre 25 bonbons Kaiminus ; ce dernier évolue ensuite en Aligatueur.
Mélofée est l'évolution de Mélo (apparu dans la deuxième génération) lorsque ce dernier est suffisamment heureux. Il évolue en Mélodelfe au contact d'une Pierre Lune.
Skelénox peut évoluer en Téraclope à partir du niveau 37, et ce dernier peut ensuite évoluer en Noctunoir s'il est échangé en tenant l'objet Tissu Fauche.