Gribouraigne évolue en Tag-Tag, à partir du niveau 28.
Évolutionmodifier
Tag-Tag est l'évolution de Gribouraigne, à partir du niveau 28.
Évolutionmodifier
Motorizard n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Comment faire évoluer Frigodo ? Frigodo évolue en Cryodo au niveau 35 tout simplement. Prenez-le dans votre équipe pour qu'il puisse gagner des points d'expérience et évoluer de lui-même. Il évoluera ensuite en Glaivodo au niveau 54.
Évolutionmodifier. Vrombi évolue en Vrombotor, à partir du niveau 40.
Compagnol évolue en Famignol, à partir du niveau 25 avec gain de niveau en combat. Si Compagnol a gagné un niveau par partage de gain d'expérience, son animation d'évolution n'aura pas lieu.
Flotillon évolue en Cléopsytra, à partir du niveau 35.
Évolutionmodifier
Golemastoc est l'évolution de Gringolem à partir du niveau 43.
Mimitoss est un Pokémon de type Insecte/Poison. Il évolue en Aéromite en passant au niveau 31.
Mimigal évolue à partir du niveau 22 en Migalos.
Dans Légendes Pokémon : Arceus, Cerfrousse peut évoluer en Cerbyllin après avoir utilisé 20 fois ou plus la capacité Sprint Bouclier sous Style Rapide.
Chrysacier est la première évolution de Chenipan à partir du niveau 7, et il évolue en Papilusion à partir du niveau 10.
Lovdisc n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Têtampoule évolue en Ampibidou, au contact d'une Pierre Foudre.
Évolutionmodifier
Olivini évolue en Olivado à partir du niveau 25, qui lui-même évolue en Arboliva à partir du niveau 35.
Nénupiot peut évoluer en Lombre à partir du niveau 14, qui lui-même évolue en Ludicolo lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Eau.
Magnéti évolue en Magnéton à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Magnézone s'il gagne un niveau dans un lieu possédant un champ magnétique spécial.
Comment faire évoluer Pyronille en Pyrax dans Pokémon Épée et Bouclier. Faire évoluer Pyronille vous demandera un peu de patience mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, votre Pyronille devra atteindre le niveau 59 (ce qui est assez élevé il faut le reconnaître) pour se transformer en Pyrax.
Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Bébécaille évolue à partir du niveau 35 en Écaïd, puis il évolue en Ékaïser à partir du niveau 45.
Évolutionmodifier
Skelénox peut évoluer en Téraclope à partir du niveau 37, et ce dernier peut ensuite évoluer en Noctunoir s'il est échangé en tenant l'objet Tissu Fauche. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Tissu Fauche suffit pour déclencher l'évolution.
Korillon n'évolue en Éoko que de nuit et à condition d'être suffisamment heureux.
Scalproie est l'évolution de Scalpion à partir du niveau 52. Depuis la neuvième génération, Scalproie évolue en Scalpereur, en gagnant un niveau après avoir vaincu 3 Scalproie qui tiennent un Emblème du Général.
Coiffeton évolue en Carnabello au niveau 16, et celui-ci en Palmaval au niveau 36. Palmaval acquiert le type Combat en plus de son type Eau initial.