Léboulérou évolue en Bérasca, après avoir gagné un niveau en ayant marché 1000 pas avec la fonction En avant !.
Cependant sa méthode d'évolution pour obtenir Bérasca est un peu particulière. Pour se faire, vous devrez comptabiliser 1000 pas avec la fonction « En avant ! » avec Léboulérou. Une fois cette condition remplie, vous devrez le faire monter d'un niveau, ce qui permettra de le faire évoluer.
Coiffeton évolue en Canarbello à partir du niveau 16, qui lui-même évolue en Palmaval à partir du niveau 36.
Évolutionmodifier
Golemastoc est l'évolution de Gringolem à partir du niveau 43.
Mimitoss est un Pokémon de type Insecte/Poison. Il évolue en Aéromite en passant au niveau 31.
Évolutionmodifier
Compagnol évolue en Famignol, à partir du niveau 25 avec gain de niveau en combat. Si Compagnol a gagné un niveau par partage de gain d'expérience, il évoluera quand même, mais son animation d'évolution n'aura pas lieu.
Le plus simple sera donc de vous rendre près de votre maison et en faire le tour avec le Pokémon près de vous (image7). Effectuez 15 tours pour faire environ 1000 pas.
Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.
Où trouver Cizayox ? De type Insecte et Acier, Cizayox peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones herbeuses comme les prairies, les jardins ou les parcs.
Pour obtenir votre Famignol, vous aurez deux alternatives : le capturer dans un Raid Téracristal 4-6★ ou faire évoluer votre Compagnol. Concernant la seconde méthode, capturez un Compagnol puis faites le progresser jusqu'au niveau 25.
Type:0 est un Pokémon chimérique à quatre pattes dont le corps est composé d'une variété de créatures. Sa tête est muselée dans un casque brun aux marquages verts dans le but d'annihiler sa puissance à un niveau stable.
Cette liste est composée des 151 Pokémon d'origine des tous premiers jeux. Plante-Poison. C'est un des starters dans la région Kanto, avec Salamèche et Carapuce. Plante-Poison.
Gribouraigne évolue en Tag-Tag, à partir du niveau 28.
Évolutionmodifier
Olivini évolue en Olivado à partir du niveau 25, qui lui-même évolue en Arboliva à partir du niveau 35.
Évolutionmodifier. Chochodile évolue en Crocogril à partir du niveau 16, qui lui-même évolue en Flâmigator à partir du niveau 36.
Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Évolutionmodifier
Némélios est l'évolution de Hélionceau à partir du niveau 35.
Démolosse est l'évolution de Malosse à partir du niveau 24. Depuis la sixième génération, Démolosse peut méga-évoluer en Méga-Démolosse s'il tient une Démolossite.