Choisissez la commande Fichier > Exporter pour > Dreamweaver. Spécifiez le nom et l'emplacement du document HTML, puis cliquez sur le bouton Enregistrer. Dans la boîte de dialogue Options d'exportation XHTML, spécifiez les options désirées dans les zones Général, Images et Avancé, puis cliquez sur le bouton Exporter.
Choisissez Fichier > Exporter, puis sélectionnez HTML dans le menu Type. Spécifiez le nom et l'emplacement du document HTML, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
Sur la page en question, cliquez sur le menu "Fichier" de votre navigateur, puis sur "Imprimer". Dans la fenêtre qui s'ouvre, ouvrez le menu déroulant "Destination" pour afficher des options. Sélectionnez "Enregistrer au format PDF" ou "Print to PDF".
Choisissez Fichier > Exporter. Dans la boîte de dialogue Exporter, modifiez le nom du fichier et choisissez le format Adobe PDF (impression). Le format Adobe PDF (interactif) sert à enregistrer un fichier PDF avec les éléments interactifs ajoutés dans InDesign, comme des liens, des boutons et des vidéos.
Il n'est pas nécessaire d'effectuer une sélection pour exporter une page ou une planche. Choisissez Fichier > Exporter. Spécifiez un emplacement et un nom de fichier. Dans la zone Type (Windows) ou Format (Mac OS) de la boîte de dialogue Enregistrer sous, choisissez l'option JPEG, puis cliquez sur Enregistrer.
La première étape consiste à convertir votre fichier InDesign en PDF. Pour ce faire, il suffit d'ouvrir votre fichier dans InDesign et de cliquer sur Fichier>Exporter. Dans le menu Enregistrer sous, sélectionnez Adobe PDF (pour impression) comme format de fichier.
Choisissez Outils > Modifier le fichier PDF > Lien > Ajouter ou modifier, puis sélectionnez la zone du lien.
Pour afficher le panneau Liens, choisissez la commande Fenêtre > Liens. Chaque fichier lié et chaque fichier automatiquement incorporé est identifié nominalement.
Pour créer un PDF, choisissez Fichier > Exporter…, puis sélectionnez Adobe PDF (interactif) pour préserver les fonctionnalités interactives prises en charge par ce format. Un autre format de fichier préserve l'interactivité : Mise en page fixe EPUB, pour les livres électroniques.
Appuyez sur Ctrl+K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le texte ou l'image, puis cliquer sur Lien dans le menu contextuel. Sous Lier à, cliquez sur Fichier ou page web existant(e).
Comment visualiser des fichiers PDF avec Chrome PDF Viewer
Étape 3 : Faites un clic droit sur votre document. Cliquez ensuite sur « Ouvrir avec » puis sélectionnez l'option « Chrome PDF Viewer » à partir du menu déroulant. Vous pouvez aussi faire directement glisser un document PDF sur le navigateur afin de l'ouvrir.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte, le bloc ou le graphique sélectionné, puis sélectionnez Hyperliens > Nouvel hyperlien. La boîte de dialogue Nouvel hyperlien s'affiche.
PDFelement est le meilleur outil pour cela. Il s'agit d'un outil de gestion de documents qui dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à modifier ou à commenter un fichier InDesign, tout en restant abordable et simple d'utilisation.
Vous pouvez ouvrir un fichier INDD en utilisant les logiciels suivants : Adobe InDesign, Adobe Photoshop, QuarkXpress, Adobe InCopy, par exemple.
Forcer le texte à passer à la ligne ou page suivante
Pour un saut de ligne : Cliquez sur. dans la barre d'outils, puis choisissez « Saut de ligne ».
l'image historique ou liée à la mémoire est la trace laissée aux générations suivantes d'un personnage ou d'un évènement.
Vous pouvez masquer ou afficher les barres d'outils à votre guise. Pour afficher ou masquer une barre d'outils, sélectionnez Fenêtre, puis le nom de la barre d'outils. Raccourcis pour les actions fréquentes telles que l'enregistrement, l'aperçu, etc.
Cliquez sur "Partager" ou "Fichier > Partager" pour partager le PDF via Google Drive ou Dropbox. Vous pouvez partager un fichier PDF en ligne avec d'autres personnes en leur envoyant un lien ou un e-mail en utilisant Dropbox ou Google Drive.
Convertir le PDF en HTML
Grâce à ce système, vous pouvez modifier plusieurs fichiers à la fois sans vous soucier de la qualité du contenu.
Pour créer un PDF à partir d'InDesign, allez dans le menu fichier > exporter. Dans la fenêtre « Exporter », nommez votre fichier puis dans « la rubrique Format », sélectionnez « Adobe PDF (impression) » puis cliquez sur « Enregistrer ».
Préparer son fichier pour l'impression sur InDesign
Tout document destiné à être imprimé sur papier doit être au format CMJN (ou CMYK en anglais). En effet, ce mode colorimétrique correspond à la palette de couleurs qu'il est possible de faire avec les presses numériques et offset.