« Je pense à toi », « Je suis là », « S'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, je le ferai volontiers », « Même si je suis loin en ce moment, je suis à tes côtés ».
Triste d'apprendre que tu te bats contre la maladie, je veux te rappeler combien tu es formidable et combien tu comptes pour nous, on t'aime fort. Rétablis-toi vite et retrouve la forme. Je suis là pour toi si tu as besoin de moi. Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse.
Il est, en général, conseillé de rester concis et bienveillant dans une carte de condoléances. Optez pour un message qui témoigne à la fois sympathie et respect. Évitez de donner des conseils ou de rappeler une anecdote, car le moment serait mal choisi. Une simple marque de soutien et d'attention sera fort appréciée.
Je te souhaite plein de courage pour rebondir et trouver ta voie. Je pense à toi et j'ai confiance que ce n'est qu'un tremplin sur le chemin vers quelque chose de mieux. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que vous réussirez quelle que soit la voie que vous choisirez ensuite. Accroche-toi.
« Je t'envoie ce message de courage et d'espoir, accompagné de mes pensées affectueuses. Tu dois beaucoup souffrir, mais tu vas vite guérir, je crois en toi, tu es une guerrière. Je t'embrasse très fort. »
En conclusion, écrire un beau message d'amour nécessite de la sincérité, de l'authenticité et de la créativité. Vous devriez exprimer vos sentiments avec des mots qui viennent du cœur et éviter les clichés ou les phrases toutes faites. Utilisez un ton doux et affectueux, et soyez précis dans vos paroles.
Monsieur et Madame [Nom] vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances et l'expression de leur profonde sympathie. Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances. Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.
Tous mes vœux de réussite pour ton nouveau job. Tu le sais bien, plus une fonction est importante, plus les difficultés sont nombreuses à surmonter. Mais tu en es capable et je suis sûr que tu vas réussir. Bon courage !
Pouvoir échanger, parler, ou simplement écouter d'autres personnes qui vivent les mêmes choses, « c'est aussi trouver du réconfort et se rendre compte que l'on est pas seul ». Même si la situation ne semble pas avoir changé de l'extérieur, le soutien moral permet aux aidants de la vivre mieux.
Les mots d'amour les plus touchants sont ceux qui expriment le manque ou le sentiment d'affection et d'amour inconditionnel: “Tu me manques quand je ne suis pas avec toi”, “Je t'aime pour ce que tu es”, “je t'aime chaque jour plus que le précédent”, “je te choisirai même dans une autre vie parce que mon amour pour toi ...
En premier temps, vous devez donc trouver la bonne accroche avec des mots-clés qui suscite l'intérêt, vous pouvez la mettre en majuscule afin de capter un peu plus l'attention. Vous pouvez utiliser des mots comme : « NOUVEAU» – »SOLDES » – « PROMO » – « OFFRE DU MOMENT ».
Merci d'être mon/ma meilleur(e) ami(e) et d'être toujours là pour moi. Sache que tu es mon/ma meilleur(e) ami et que je veux tout partager avec toi, tes joies et tes peines. Tu sais être présent(e) dans toutes les circonstances. Je sais que je peux compter sur toi et que tu ne me laisseras jamais tomber.
Plein de bons sentiments. Synonyme : affable, agréable, aimable, attentionné, bienveillant, bon, charmant, complaisant, délicat, doux, empressé, exquis, obligeant, prévenant, serviable, sympathique.
Tu es vraiment gentille
La gentillesse est une qualité, précieuse et louable. Mais quand même, il y a mieux comme compliment que « tu es une fille gentille ». Ça peut faire plaisir, et ça peut aussi être interprété comme « tu es une bonne poire et c'est la première chose que tu dégages ».
Je te souhaite plein de réussite : Je te souhaite plein de réussite dans la vie. Mes pensées t'accompagneron t: Mes pensées t'accompagneront tout le long de ton voyage. Le meilleur pour ton avenir : Je te souhaite tout le meilleur pour ton avenir.
À l'oral, les expressions «bonne chance» ou «bon courage pour la suite» peuvent être utilisées en substitution.
Faites-le simplement. Vous pouvez dire à haute voix « J'envoie … amour et lumière ». Ou vous pouvez le faire dans votre esprit. En faisant cela, vous pouvez imaginer l'amour émanant de votre cœur sous la forme de lumière ou d'eau qui coule et se dirigeant vers cette personne.
Nous ne pouvons être présents à vos côtés en cette triste journée mais nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve. Nos plus sincères condoléances.
Commencez votre lettre par “Cher” ou "Chère", suivi du nom de la personne concernée. Évitez d'utiliser un surnom dans ces moments éprouvants. Sauf si vous connaissez bien cette personne et qu'elle préfère qu'on l'appelle par son surnom. Assurez-vous de rédiger un message solennel sans tournure familière.