Interrogée par: Roger Le Guyon | Dernière mise à
jour: 11. Oktober 2022 Notation: 4.5 sur 5
(50 évaluations)
Chapeau pirate
Découpez et dépliez. Faites la tête de mort dans du papier blanc et collez-la sur le noir. Faites deux petits trous à l'endroit indiqué et passez un fil élastique. Découpez le poignard dans du carton, pour qu'il ait l'air plus vrai, collez sur la lame du papier alu.
Mettez du fard noir autour de vos yeux pour un regard maléfique et féroce. Dessinez-vous quelques cicatrices à l'aide d'un crayon noir, et colorez-vous une dent pour faire croire que vous l'avez perdue au cours d'un combat que vous avez gagné, évidemment. Votre costume de pirate est enfin prêt.
Comment faire une épée de pirate utilisant du papier | produits créatifs
Trouvé 20 questions connexes
Comment s'appelle le chapeau d'un pirate ?
Le tricorne : le célèbre chapeau triangulaire !
Rapidement popularisé, le tricorne devient un accessoire de mode jusqu'à connaître un déclin à partir de 1770. A cette époque, on le délaisse en effet pour le non moins célèbre bicorne, plus adapté au port des imposantes perruques.
La longue-vue Celestron Regal M2 65ED est sans doute l'une des plus performantes du marché. De jour comme de nuit, elle fournit des images aussi nettes que possible. En son sein se trouvent des optiques multicouches, notamment des prismes BAK4 et un objectif en verre à très faible dispersion (ED).
Entourez les deux rouleaux en carton avec le papier de votre choix. Découpez deux largeurs de papier (en utilisant la hauteur de votre rouleau) et collez-les ensuite sur les rouleaux, laissez-bien sécher la colle. 2. Collez une bande de papier de 2-3 centimètres de large sur un des bords des rouleaux.
Raison pour laquelle ces brigands des mers portaient en permanence un cache-œil. Ce bandeau permettait à l'un de leurs yeux de s'habituer au noir. Ainsi, en cas d'attaques et de combats, souvent dans les cales des bateaux, ils avaient moins de mal à voir dans l'obscurité.
Ce terme désigne le fait de cacher l'un des deux yeux avec un pansement oculaire, aussi appelé « cache oculaire ». Le cache est un pansement de forme arrondie, qui se colle sur la peau, autour de l'œil. Il se colle et se décolle de la même façon qu'un pansement sur une blessure.
Créer le haut du costume avec un T-shirt. Choisissez un grand T-shirt blanc dont vous ne vous servirez plus. Pour un pirate d'équipage, le haut du costume n'a pas besoin d'être aussi fantaisiste que celui que pourrait porter un capitaine pirate ou un vieux pirate au long cours. Un T-shirt fera très bien l'affaire.
Étape 1 : Découpe ton tube en carton sur une largeur de trois centimètres. Étape 2 : Avec tes feutres dessines sur le bord du carton pour décorer ta future loupe. Étape 3 : Découpe un carré dans le film alimentaire, de 8cm par 8cm par exemple.
Le carton doit mesurer environ 60 cm de long d'un côté. Découpez une fente dans le tube en carton à 2,5 cm (un pouce) de l'ouverture avant. Ne découpez pas complètement le tube, car la fente doit pouvoir maintenir la grande loupe.
En clair, vos jumelles n'ont pas de limites dans l'observation. Une paire de jumelles permet en effet d'observer des objets à distance grâce à ses deux lunettes montées en parallèle.
Le diamètre d'une jumelle monoculaire puissante est important. Une lentille de grand diamètre va capter plus de lumière qu'une lentille de petit diamètre. Une lentille de grand diamètre fournit également une image qui est nettement plus lumineuse.
Des jumelles à large objectif sont aussi plus lourdes et encombrantes. Si vous recherchez des jumelles particulièrement puissantes et lumineuses nous vous conseillons de vous tourner vers un diamètre d'objectif entre 50 et 110 mm.
Pour le costume, noue simplement un élastique de pantalon au niveau de ta taille sur les vêtements noirs. Fixe dessus assez de tulle pour former une jupe de sorcière. Avec une jupe noire, glisse simplement quelques bandes de tulle dans la ceinture ! Avec un super maquillage, c'est parti pour la nuit des sorcières !
Boucle d'oreille et bijoux. Tous les pirates aiment l'or et exposer les richesses qu'ils ont gagnés ou cumulés après de longs périples en mer. C'est pourquoi, ils sont souvent représentés avec des longs colliers en or marqués d'emblèmes comme des têtes de mort.