Cliquez sur le tableau pour le sélectionner. Cliquez sur le qui s'affiche. Sélectionnez Ajouter une colonne avant ou Ajouter une colonne après.
Cliquez sur le tableau pour le sélectionner. Cliquez sur le qui apparaît. Afin d'uniformiser la largeur de toutes les colonnes, sélectionnez Dimensionner les colonnes de la même manière. Afin d'ajuster la taille des colonnes en fonction de leur contenu, sélectionnez Taille des colonnes en fonction du contenu.
À partir du panneau latéral de l'éditeur, sélectionnez Applications. Sous Autres applis de Canva, sélectionnez Créer en bloc.
Cliquez sur l'élément, l'image ou la vidéo à rogner. Dans la barre d'outils de l'éditeur, cliquez sur Recadrer. Dans le panneau latéral, cliquez sur Recadrer. Vous pouvez également double-cliquer sur un élément pour charger les paramètres de rognage.
Pour créer un bloc, rendez-vous dans votre manager dans Configuration > Blocs et cliquez sur le bouton “Créer un bloc”. Une fois sur la page de création de votre bloc, nommez votre Bloc et ajoutez lui une image. Celle-ci ne sera pas visible sur votre site, mais elle vous permettra de vous repérer dans vos Blocs.
Tracer des bordures de cellule
Cliquez sur la flèche Bordures > flèche Couleur de trait et sélectionnez une couleur. Cliquez sur la flèche Bordures > flèche Style de trait et sélectionnez un style de trait. Sélectionnez les cellules auxquelles ajouter des bordures.
Sélectionnez la cellule, la plage ou la colonne contenant le texte à fractionner. Sous l'onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir. Suivez les instructions de l'Assistant Conversion de texte en colonnes pour spécifier la façon dont vous souhaitez diviser le texte en colonnes distinctes.
Sous l'onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Convertir. L'Assistant Conversion s'ouvre. Choisissez l'option Délimité si ce n'est déjà fait, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez le ou les délimiteurs pour définir les emplacements où vous souhaitez fractionner le contenu de la cellule.
Dissocier des cellules
Pour dissocier les cellules : sélectionnez la cellule, puis choisissez Format > Tableau > Ne plus fusionner les cellules (le menu Format se trouve en haut de l'écran). Tout le contenu des cellules qui étaient fusionnées apparaît dans la première cellule scindée.
Cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, l'espace réservé ou la bordure de forme, puis cliquez sur Format de la forme. Cliquez sur Colonnes, entrez le nombre de colonnes dans la zone Nombre et l'espace entre chaque colonne (en pouces) dans la zone Espacement .
Comme vu précédemment, vous pouvez également faire un clic droit et choisir l'option « insérer » et sélectionner « colonne entière ». Par exemple, si vous voulez ajouter 5 colonnes à partir de la colonne D, sélectionnez la colonne D ainsi que les 4 colonnes à droite.
Insérer ou supprimer une colonne
Sélectionnez une cellule dans la colonne, puis accédez à Accueil > Insérer >Insérer des colonnes dans la feuille de calcul ou Supprimer des colonnes de la feuille de calcul.
Cliquez sur les cellules tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez « Fusionner des cellules ».
Sélectionnez Accueil > Mettre sous forme de tableau. Choisissez un style pour votre tableau. Dans la boîte de dialogue Créer un tableau, définissez votre plage de cellules. Cochez cette option si votre tableau comporte des en-têtes.
Découper les bordures des massifs est la manière la plus simple et la plus économique pour bien délimiter l'espace entre le gazon et le massif. Cela consiste à couper le sol, à la bêche ou à l'aide d'une demi-lune. En effet, cela créera une transition nette entre les végétaux du massif et la pelouse verte.
Sélectionnez le bloc que vous voulez insérer dans la liste des blocs. Cliquez sur le bouton 'Insérer' ou choisissez 'Insérer un bloc' dans le menu. Entrer l'angle de rotation et le facteur d'échelle pour la référence du bloc dans la barre d'outils des options.
Les blocs CAO (ou blocs CAD) sont des groupes d'objets nommés qui agissent en tant qu'objets 2D ou 3D uniques. Vous pouvez les utiliser pour créer du contenu répété, comme des symboles de dessins, des composants communs ou des détails standard.