Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
vérifier que le volet de visualisation est activé vérifier que l'option est activé dans Adobe. désinstaller et réinstaller adobe et la suite office. vérifier que la case "Afficher des icones, jamais des miniatures" soit décoché dans "option de l'explorateur"
Le volet Windows est une barre d'outils placée par défaut sur le côté droit de l'écran.
Pour l'activer, cliquez sur le bouton Afficher dans la barre d'outils, survolez le sous-menu Afficher et sélectionnez Volet de visualisation. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Alt + P.
Le volet de navigation est la barre verticale étroite sur le bord gauche de la fenêtre Outlook. Il comporte des boutons qui vous permettent de basculer rapidement entre les différents modules Outlook (tels que Courrier, Calendrier et Personnes).
Cliquer avec le bouton droit et maintenir la touche enfoncée vous permet de déplacer des éléments vers le haut ou vers le bas.
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sur panneau de configuration . Cliquez/Appuyez sur ajuster la résolution de l'écran sous apparence et personnalisation. Le nom du modèle de moniteur est répertorié sous «Display» (affichage).
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la Barre des tâches. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Afficher les fenêtres côte à côte. Toutes vos fenêtres s'affichent simultanément à l'écran. Pour revenir à un affichage normal, cliquez sur Annuler afficher toutes les fenêtres.
Affichez l'aperçu d'un fichier
Pour l'activer, utilisez simplement la combinaison de touches Alt+P. L'aperçu du fichier devrait automatiquement s'afficher dans un volet à droite de la fenêtre.
Pour basculer rapidement d'une fenêtre à l'autre, utilisez cette fois le raccourci « Alt + Tab ». Relâchez quand apparaît la fenêtre qui vous intéresse. C'est quoi la touche Windows ? La « touche Windows » est située sur la plupart des claviers à gauche de la barre d'espace.
Sélectionnez Démarrer, ouvrez Paramètres, puis sous Personnalisation, sélectionnez Thèmes . Sous Thèmes,faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Dans la zone de recherche à côté du bouton Démarrer dans la barre des tâches, saisissez panneau de configuration. Cliquez sur Panneau de configuration dans la liste des résultats. Remarque : de nombreuses fonctionnalités du panneau de configuration sont plus simples et plus rapides dans Paramètres .
La lanière peut être sortie de son axe, une lame peut être endommagée ou le moteur être HS. Quoi qu'il en soit, assurez-vous d'être en sécurité pour intervenir vous-même sur votre volet roulant. Aussi, pensez à entretenir régulièrement votre volet.
Mettez en position « STOP » la commande filaire du volet concerné. Sur le disjoncteur ; alternez les positions « OFF » et « ON » de la manière suivante : OFF 7 secondes, ON 15 secondes, OFF 7 secondes, ON 15 secondes, OFF 7 secondes et ON. Vous allez constater que le volet descend de quelques centimètres et s'arrête.
C'est possible avec un simple raccourci clavier. Pressez la touche Alt et tout en la maintenant enfoncée, appuyez sur la touche Tab. Les miniatures des logiciels et des applications ouverts sont affichées.
Sélectionnez l'icône Applications sur la barre des tâches, ou appuyez sur Alt+Tab sur votre clavier pour afficher les applications ou basculer entre elles. Pour utiliser deux applications à la fois ou davantage, saisissez le haut d'une fenêtre d'application et faites-la glisser sur le côté.
Afin de réinstaller vos pilotes et drivers, il vous suffit de vous rendre dans votre « Gestionnaire des périphériques ». Ensuite, vous accédez à une interface qui liste tout votre matériel, vous pouvez facilement repérer les éléments qui vous posent problème et intervenir dessus de manière automatique.
Résoudre un problème de pilote d'affichage
Sélectionnez la flèche pour développer Cartes graphiques. Sous Cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit sur la carte, puis sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Pilote, puis Version précédente > Oui. Redémarrez votre appareil.
Mettre à jour le pilote de périphérique
Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.
Il peut s'agir d'un masquage automatique de la barre des tâches, des paramètres du mode d'affichage de présentation, de l'activation du mode tablette, d'un problème avec l'Explorateur de fichiers ou encore de fichiers système endommagé de Windows 10.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Activez ou désactivez l'option Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Si vous l'activez, vous utiliserez la navigation à deux boutons.