Mettez-vous derrière votre partenaire. Sentez sa chaleur et délicatement vos corps peuvent aussi se mettre en mouvement pour se caresser mutuellement dos contre dos. Vous pouvez embrasser sa nuque, dégager ses cheveux tendrement. Ce câlin de dos peut devenir très sensuel en lui chuchotant des mots d'amour à l'oreille.
Soyez tactiles
Encouragez le contact physique, et pas seulement au moment des relations sexuelles. Embrassez-vous tous les jours, enlacez-vous et profitez de chaque occasion pour toucher l'autre. Lorsque vous êtes devant la télé par exemple, caressez son bras, massez ses jambes ou blotissez-vous contre lui/elle.
L'arrière de la tête, juste au-dessus du cou, est un endroit idéal pour allumer un homme. Touchez cette zone lorsque vous l'embrassez ou lorsque vous avez une conversation intime et que vous êtes penchés l'un vers l'autre pour discuter.
Passez vos mains sous ses bras en l'approchant par-derrière, puis relevez-les pour les poser sur ses épaules avant de le serrer contre vous. Posez votre visage contre son dos ou son épaule et tenez-le fermement, mais doucement (c'est une étreinte, pas une prise de catch).
Vous pouvez mettre vos bras autour de sa taille ou plus haut dans son dos. Plus le bas de vos mains seront sur son dos, plus suggestive sera l'étreinte.
Si votre homme vous fait un câlin fort et vous caresse le dos, vous êtes une fille chanceuse : cela veut dire qu'il vous apprécie beaucoup et vous respecte. Ce type d'hommes est romantique et sincère.
Créez le contact avec la tête. Comme pour l'étreinte de face, poser la tête sur ou contre quelqu'un est un signe d'intimité. Si vous êtes aussi grand(e) ou plus grand(e) que votre partenaire, vous pouvez vous frotter contre son visage ou son cou. Si vous êtes plus petit, vous pouvez garder la tête de côté dans son dos.
Aussi étrange que cela puisse sembler, le fait que l'autre se touche le visage est un signe d'attachement et d'attraction. Passer sa main dans ses cheveux, toucher ses oreilles ou encore humidifier ses lèvres seraient des signes de son attirance pour vous.
Cela traduit le romantisme et la passion douce, à leur état le plus pur ! L'un des partenaires entoure ses bras autour de la taille de l'autre, tandis que l'autre personne accroche ses bras autour de son cou … Ce type de câlin est typique des jeunes amours, de la passion des débuts.
L'amour se construit du manque. Quand la personne est absente, nous avons le temps de penser à elle, de l'idéaliser et donc, de s'attacher de plus en plus. Souffler le chaud et le froid dans la présence c'est, avant tout, ne pas être trop disponible pour lui. Plus vous le laisserez courir, plus il s'attachera.
1. Qui aime à caresser et à être caressé. 2. Se dit d'un comportement doux et caressant ; tendre et affectueux.
Le câlin latéral
Assis·e·s côte à côte sur un canapé, un banc, un matelas, ou par terre, l'un·e passe son bras autour de l'autre, l'autre pose la tête sur son épaule.
Ce n'est pas un geste que l'on fait par réflexe, c'est volontaire et réfléchit. Ensuite, tu dois comprendre la signification des zones du dos qu'un homme peut toucher pour renforcer votre intimité. Le haut du dos et un geste assez amical, il montre qu'il est à l'aise avec toi.
Les hommes aiment les câlins.
«Les hommes ont davantage besoin de câlins que les femmes», titre par exemple le L.A. Weekly. «Ce sont les mecs qui préfèrent les câlins», affirme de son côté MSNBC. «Les câlins sont la clé des relations heureuses... pour les hommes», souligne encore CBS News.
Au travers de cette expression, il vous signifie qu'il aime autant votre physique que votre personnalité, signe que vous avez réussi à le séduire. Au moins, vous n'avez plus de doutes à avoir sur ce qu'il pense de vous.
Comment les hommes s'attachent-ils émotionnellement ? Pour ça, il faut plutôt s'intéresser à la façon dont une personne les fait sentir plutôt qu'au physique : l'attirance ne fait pas tout. Il faut donc s'intéresser à ce qu'il ressent, à son cœur et à son attachement émotionnel.