Sélectionnez une colonne ou une plage de colonnes. Sous l'onglet Accueil , sélectionnez Format > de colonne (ou Hauteur de colonne). Entrez la largeur de colonne, puis sélectionnez OK.
Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Accédez à l'onglet Données du ruban, puis sélectionnez Validation des données. Sous l'onglet Paramètres , dans la zone Autoriser , sélectionnez Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, case activée la zone Ignorer vide. Cochez la case de liste déroulante Dans les cellules .
Sélectionnez le caractère que vous souhaitez mettre en forme en exposant ou en indice. Sous l'onglet Accueil , dans le groupe Police , sélectionnez le lanceur de boîte de dialogue Police. Sous l'onglet Police, cochez la case Exposant ou Indice sous Effets.
Comment saisir le caractère spécial « ² »: Alt+253 sous Window (Europe occidentale).
Appuyez sur Ctrl+1. Sous Effets, case activée la zone Exposant ou Indice, puis cliquez sur OK.
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.
Cliquez sur le menu Affichage puis sélectionnez successivement Barres d'outils et Formulaires. Une nouvelle barre d'outils Formulaires apparaît ; Positionnez le curseur Word à l'endroit où vous voulez insérer une case à cocher ; Dans la barre d'outils Formulaires, cliquez sur l'icône case à cocher.
Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Hauteur de ligne. Dans la zone Hauteur de ligne, tapez la valeur souhaitée, puis sélectionnez OK.
Cliquez sur une cellule dans le rang ou la colonne à redimensionner. Dans la barre latérale Format , cliquez sur l'onglet Tableau. Dans « Tailles des rangs et colonnes », cliquez sur les flèches Largeur et Hauteur pour définir la taille que vous voulez.
Mettre en forme une disposition de liste
Accédez à la liste que vous souhaitez mettre en forme. Sur le côté droit au-dessus de la liste, sélectionnez la flèche vers le bas des options de l'affichage, puis sélectionnez Mettre en forme l'affichage actuel.
se trouve à l'extrémité droite de l'onglet Insérer dans la barre d'outils. Dans la zone Police , sélectionnez Wingdings. est disponible à deux carrés (code caractère 254). Sélectionnez la marque case activée souhaitée.
Placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez ajouter la case à cocher. Ensuite, allez dans l'onglet Formulaire -> Case à cocher. Ajoutez toutes les autres cases à cocher de la même manière. Notre check-list reflétera le niveau d'achèvement de la tâche, nous allons donc créer deux autres colonnes de check-lists.
Syntaxe. Utilisez la fonction SI, une des fonctions logiques, pour renvoyer une valeur si une condition est vraie et une autre valeur si elle est fausse. Par exemple : =SI(A2>B2;"Dépasse le budget";"OK")
2e, 3e, ou 1111e, il n'y a que nième qui a un « m »... De quoi s'agit-il ? De la convention typographique en usage pour l'abréviation des adjectifs numéraux ordinaux. On doit en effet écrire 2e et non 2ème, pas plus que 2èm, comme l'on voit parfois !
Bonsoir, Tu auras compris que cela donne 100.000. Il existe une autre façon à savoir =10^5 cela donne également 100.000. Il suffit de taper = et puis le nombre à monter en puissance ensuite appuyer sur accent circonflexe et enfin sur la puissance désirée.
En effet, (-4)²=4²=16. Cette fonction agit à l'inverse de la fonction carré. Par exemple : Comme 2² vaut 4 alors vaut 2.
En tapant "2" dans la recherche apparait notre fameux exposant 2 que l'on peut ajouter aux favoris. Et ainsi en tappant ctrl+cmd+espace vous aurez rapidement accès à ce caractère.