Pour ouvrir une requête, recherchez-en une précédemment chargée à partir du Éditeur Power Query, sélectionnez une cellule dans les données, puis sélectionnez Requête > Modifier. Pour plus d'informations , voir Créer, charger ou modifier une requête dans Excel. Sélectionnez Accueil > Ajouter des requêtes.
Dans Excel, sélectionnez Données > Requêtes & Connections, puis sélectionnez l'onglet Requêtes. Dans la liste des requêtes, recherchez la requête, cliquez avec le bouton droit sur la requête, puis sélectionnez Charger dans. La boîte de dialogue Importer des données s'affiche.
Cela s'effectue grâce à la commande SELECT, qui retourne des enregistrements dans un tableau de résultat.
Il suffit d'aller dans l'onglet Données et de cliquer sur le bouton Obtenir des données. Si vous utilisez Excel 2010 ou 2013, vous devez télécharger et installer le complément Power Query. Une fois installé, vous trouverez Power Query dans l'onglet Compléments.
Une requête Excel (également appelée "tableau de requête") est une fonction qui vous permet d'extraire uniquement les données dont vous avez besoin d'un grand ensemble de données.
La requête est un document écrit et signé, obligatoirement rédigé en français. Rédigée sur papier libre, elle est de préférence dactylographiée ou du moins parfaitement lisible. La requête mentionne vos nom, prénom et adresse.
Vous savez maintenant que SQL propose deux paradigmes d'interrogation, l'un déclaratif et l'autre procédural.
Créer une base de données vide
Sous l'onglet Fichier , cliquez sur Nouveau, puis sur Base de données vide. (en regard de la zone Nom de fichier ), accédez au nouvel emplacement, puis cliquez sur OK. Cliquez sur Créer.
Power Query fournit des fonctionnalités rapides et faciles de collecte et de mise en forme des données. Power Query vous permet de vous connecter, de combiner et d'affiner des sources de données pour répondre à vos besoins d'analyse.
Si vous souhaitez ouvrir une requête enregistrée et que Microsoft Query est déjà ouvert, cliquez sur le menu Fichier de requête Microsoft, puis cliquez sur Ouvrir. Si vous double-cliquez sur un fichier . dqy, Excel s'ouvre, exécute la requête, puis insère les résultats dans une nouvelle feuille de calcul.
Pour créer une requête SQL dans le Concepteur de requêtes
Cliquez avec le bouton droit sur Affichages , puis sélectionnez Nouvelle vue. Dans la boîte de dialogue Ajouter une table , sélectionnez l'onglet Affichages , puis sélectionnez les vues que vous souhaitez inclure dans la requête SQL.
Une requête peut vous donner une réponse à une question simple, effectuer des calculs, combiner des données de différentes tables, ajouter, modifier ou supprimer des données d'une base de données.
La requête est un document rédigé par le demandeur. Il doit la présenter en double exemplaire au greffe de la juridiction compétente. Pour une requête adressée devant le TGI, c'est son avocat qui doit présenter sa requête.
requête n.f. Demande adressée à une autorité, à quelqu'un. requêter v.t.
La création d'un formulaire nécessite une table ou une requête pour être la source de celui-ci. Une requête est plus pratique lorsque vous avez besoin d'un formulaire dont les champs proviennent de plusieurs tables.
Power Query est l'expérience recommandée pour l'importation de données. Power Pivot est idéal pour modéliser les données que vous avez importées.
Power Pivot est un module que vous pouvez utiliser pour effectuer une analyse performante des données dans Excel. Le add-in est intégré à certaines versions de Office, mais il n'est pas activé par défaut.
Langage de formule Power Query M
Tout mashup de données de ce type est exprimé à l'aide du langage de formules Power Query M. Il s'agit d'un langage fonctionnel, sensible à la casse, similaire à F#.