Rassemblez de la fumée dans votre bouche, n'inspirez pas. Faites une forme en « ouu » avec vos lèvres. En utilisant votre langue et votre bouche pour expirer lentement et régulièrement de la fumée, tapotez plusieurs fois votre joue. Pour chaque coup sur la joue, vous aurez un petit rond !
Ouvrez votre mâchoire en formant un "O" et essayez de la même manière de faire un son de type "O". Cela va créer une sorte de pression sortant de votre gorge qui va propulser la vape vers l'extérieur. Faites-le, étape par étape, pour que les ronds sortent au fur et à mesure de votre gorge.
Entrainez-vous à l'aspirer plus vite.
Voici comment faire. Aspirez pendant deux à trois secondes en gardant la fumée dans votre bouche. Recourbez la langue vers le palais en gardant les lèvres fermées. Tout en ouvrant la bouche, faites claquer votre langue vers le bas pour forcer la fumée à sortir d'un seul coup.
Le voyant lumineux au bout de votre cigarette qui s'allume en bleu quand vous tirer se met à clignoter. Alors la puff jetable est fini. Si vous sentez lors de la vape une altération du goût (brulé) c'est que votre réservoir n'a plus d'eliquide même s'l vous reste encore de l'autonomie dans votre batterie.
Votre puff clignote ? Cela signifie que le réservoir de e-liquide est vide. Votre Puff est finie ! Jetez là tout simplement.
Une fois que la cigarette est allumée, prenez un peu de fumée dans votre bouche. Lorsque vous débutez, évitez de tirer une trop grande quantité de fumée : vous risqueriez de le regretter quand vous deviendrez vert et que vous commencerez à tousser. Gardez la fumée dans votre bouche pendant un moment.
Inhalez la vapeur dans votre bouche, sans aspirer. Faites la forme "O" avec vos lèvres. Expirez lentement et régulièrement de la vapeur en vous servant de votre langue et bouche. Tapotez délicatement sur votre joue plusieurs fois.
Prenez une grosse latte sans la mettre dans vos poumons.
C'est là la base du truc. Gardez la fumée dans votre buche en l'ouvrant et en mettant votre langue au fond. Tirez autant de fumée que vous pouvez sans tousser ou sans vous sentir mal. Vous aurez besoin de beaucoup de fumée pour faire la cascade.
Pour réaliser le dragon, vous devez faire glisser votre stylo vape en évitant de totalement absorber la vapeur. Ensuite, vous devrez fermement exhaler cette vapeur par le nez et par les deux côtés de votre bouche tout en formant dans votre bouche un bloc avec votre langue.
Un bon moyen de se sevrer
L'on peut choisir d'introduire du liquide contenant ou non de la nicotine pour gérer son addiction. Crapoter ne coupe pas du lien social instauré par la cigarette ni des habitudes, des gestes. La pratique coûte aussi beaucoup moins que la consommation de cigarettes.
Chez Le Petit Vapoteur, vous retrouvez le meilleur de la puff sans nicotine. Les Q Bar Vaal, les Elf Bar, les Dot E-series et Wpuff, véritables références sur le marché de la puff.
Nombreux sont ceux qui se demandent comment fumer une cigarette sans crapoter. Eh bien, c'est là tout le problème : il est déconseillé de tirer plusieurs fois de suite sur un puff ou une e-cigarette. Vous risquez d'endommager la résistance. Il est préférable de tirer entre 3 et 5 secondes sur votre kit ecig.
Les débutants avaleront la fumée sans le faire exprès. Voici un petit conseil que nous trouvons utile : juste avant de tirer sur le cigare, inhalez brièvement de manière à ce que vos poumons soient déjà remplis. Cela vous aidera à supprimer le besoin immédiat d'avaler la fumée.
Vape trick facile : O ring
La technique est très simple : aspirez la vapeur puis recrachez-la par à-coups, en ouvrant grand la bouche pour former un O. Avec un peu d'entraînement, vous obtiendrez des ronds de vapeur avec votre cigarette électronique !
Pour vider votre réservoir, il est important de prendre la plus grosse ouverture possible. Pour cela, nous vous conseillons de passer par le bas du clearomiseur. Généralement, l'accès au coeur de réservoir est plus large. Pour cela, il vous suffit simplement de dévisser la base de votre tank.
Il suffit d'appuyer 5 fois rapidement sur le bouton pour allumer ou éteindre votre cigarette électronique. Pour utiliser votre cigarette il ne suffit pas d'aspirer comme sur une cigarette classique. Il vous faut appuyer sur le bouton de la batterie en même temps que vous aspirez.
Puff Bar est jetable, ce qui signifie qu'une fois qu'il n'y a plus de liquide, vous pouvez le jeter et en créer un nouveau.
Avec des prix au plus bas toute l'année, comment ne pas craquer pour l'un de ces produits ? Puffs prix : aux alentours de 7.90€.
Vous l'avez bien compris, on ne peut ni recharger ni remplir une puff. Une puff rechargeable n'existe pas, mais il existe des modèles de cigarette électronique débutant qui sont très simples à utiliser.