Semblable à la plupart des formes galariennes, le nivellement de votre Corayon galarien est le moyen d'obtenir Corayôme. Il doit être au niveau 38 pour pouvoir évoluer.
Évolutionmodifier
Corayon de Galar évolue en Corayôme au niveau 38.
Corayon n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Comme nous l'avons expliqué plus haut, Corayon est un pokémon exclusif à la version Bouclier. Les détenteurs de la version Épée devront donc faire un échange ou participer à un raid lancé par un joueur Bouclier. C'est le seul moyen pour eux de l'obtenir et de débloquer son entrée dans le Pokédex.
Baladez-vous dans les herbes hautes en évitant les Pokémon visibles. Colimucus n'apparaît QUE dans les rencontres surprises. Cherchez un point d'exclamation rouge et courez dessus. Répétez ce processus jusqu'à rencontrer un Colimucus.
Évolutionmodifier
Mucuscule évolue à partir du niveau 40 en Colimucus ou en Colimucus de Hisui à Hisui.
Pour faire évoluer Mucuscule en Colimucus puis en Muplodocus, vous devrez réaliser la première évolution de Mucuscule en Colimucus puis ajouter Colimucus en copain et utiliser un Leurre Pluvieux OU profiter de la météo Pluie pour le faire évoluer en Muplodocus !
Il s'agit d'un Corayon mort il y a longtemps à cause d'un changement brutal de l'environnement. Il vole l'essence vitale des gens avec ses branches. Ce Pokémon est commun dans les lieux qui étaient jadis submergés.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Corayon en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Corayon sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Vous pouvez capturer Corayon à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune en chassant dans les endroits suivants à toute heure : Route 9, Mer de Mele-Mele.
Où trouver Chartor ? De type Feu, Chartor est un Pokémon régional qui ne se trouve qu'en Inde et Asie du Sud-Est.
Il vous suffira de vous rendre au Contrefort Couronné dans l'Ancienne Carrière.
Évolutionmodifier. Colimucus de Hisui est l'évolution de Mucuscule à partir du niveau 40 à Hisui, et évolue en Muplodocus de Hisui à partir du niveau 50 sous la pluie. Ailleurs, Mucuscule évolue à partir du niveau 40 en Colimucus, qui lui-même évolue à partir du niveau 50 en Muplodocus sous la pluie.
Informations importantes concernant la capture de Colimucus
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Colimucus en l'ayant comme Copain Pokémon. Colimucus est indisponible dans les œufs.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Faire évoluer Solochi en Diamat
A la fois Solochi et Diamat peuvent être trouvés dans la nature, mais attention à la météo ! Il vous faudra en revanche être un peu plus patient pour Tryoxhydre. Pour y arriver, Diamat devra passer au niveau 64. Sachez enfin que vous pourrez aussi capturer Diamat dans la nature.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Évolutionmodifier. Écrapince évolue en Colhomard à partir du niveau 30.
Ce POKéMON en forme de cœur a gagné son nom en nageant derrière les couples d'amoureux qu'il repérait dans les eaux claires de l'océan. Le corps de LOVDISC en forme de cœur représente l'amour et les sentiments. On raconte qu'un couple qui rencontre ce POKéMON s'aimera jusqu'à la fin des temps.
Lovdisc n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.