Crèmy évolue en Charmilly, lorsqu'il tient un des objets dits « en Sucre » et que le joueur tourne sur lui-même.
Charmilly. Pour faire évoluer Crèmy, vous devez lui faire tenir un objet en Sucre : Fraise en Sucre, Baie en Sucre, Coeur en Sucre, Étoile en Sucre, Trèfle en Sucre, Fleur en Sucre ou Ruban en Sucre ; puis faire tourner votre personnage sur lui-même avec le stick.
Il est offert par un homme dans une maison située à Relifac-le-Haut sur la plage au sud (maison du haut). Il est aussi possible d'en trouver un à l'est de l'entrée du Ranch Cabriolaine, sur la Route 12.
Obtenir le Charmilly Arc-En-Ciel
Une fois que vous avez votre Crémy dans votre équipe et qu'il tient une Sucrerie, il vous suffit de : Tourner votre joystick dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pendant 10 secondes minimum, Entre 19h et 20h précise.
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.
Évolutionmodifier
Crèmy évolue en Charmilly, lorsqu'il tient un des objets dits « en Sucre » et que le joueur tourne sur lui-même.
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée !
Pitrouille évolue en Banshitrouye après un échange avec un autre Dresseur.
Évolutionmodifier
Frissonille évolue en Beldeneige s'il gagne un niveau la nuit, à condition qu'il soit suffisamment heureux.
Pour fabriquer une ball, il faut utiliser 4 Noigrumes. Utiliser des Noigrumes différents sépare les chances d'obtention de chaque ball. Par exemple, utiliser 2 Noigrumes Blanc, un Noigrume Bleu et un Noigrume Rouge aura une probabilité de 0,5% d'obtenir une Speed Ball, 0,25% une Appât Ball et 0,25% une Niveau Ball.
Skelénox peut évoluer en Téraclope à partir du niveau 37, et ce dernier peut ensuite évoluer en Noctunoir s'il est échangé en tenant l'objet Tissu Fauche.
Cupcanaille s'obtient par évolution : pour l'obtenir, vous devez effectuer l'Évolution de Sucroquin par échange en lui faisant tenir un Chantibonbon afin qu'il se transforme en Cupcanaille. Vous pouvez également l'obtenir par échange avec d'autres joueurs de Pokémon Épée / Bouclier.
Évolutionmodifier
Verpom évolue soit en Pomdrapi au contact d'une Pomme Acidulée, un objet exclusif à Pokémon Épée; soit en Dratatin au contact d'une Pomme Sucrée, un objet exclusif à Pokémon Bouclier.
Vous pouvez capturer Crèmy à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Route 4, Prairie Entre-Ponts, Miroir du Géant. Avant de partir à la chasse au Crèmy de Pokémon Épée / Bouclier, pensez à faire le plein de Poké balls et d'objets pour capturer Crèmy plus facilement.
Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.
Évolutionmodifier
Moumouton évolue en Moumouflon au niveau 24.
Évolutionmodifier
Linéon de Galar évolue en Ixon à partir du niveau 35 de nuit, et est l'évolution de Zigzaton de Galar à partir du niveau 20.
Les attaques de type Feu que connaît Pyrobut Gigamax se transforment en Pyroball G-Max. Pyroball G-Max possède une force sans pareil. Grâce à ses jambes de buteur, Pyrobut envoie une boule de feu géante en direction de son adversaire, causant une énorme explosion au moment de l'impact !
Rendez-vous au nord de la Tour de l'Eau pour rejoindre l'Îlot Calméole. Parlez à Nabil pour qu'il vous indique détecter des niveaux d'énergie étrange provenant de l'arbre central. Secouez-le pour être attaqué par un Apireine Dynamax. Après votre victoire, vous récupérerez un rayon de Maxi Miel.
Pour pouvoir obtenir un Pokémon avec l'emblème "Gigamax", il faut impérativement affronter un Pokémon Gigamax dans son antre et le capturer sous cette forme.
Nigosier n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Nucléos évolue à partir du niveau 32 en Méios, qui lui-même évolue à partir du niveau 41 en Symbios.
Goupilou évolue en Roublenard à partir du niveau 18.