Une fois en votre possession et pour le faire évoluer en Trioxhydre, il faudra là encore patienter un peu. Il s'agit en effet du Pokémon avec l'évolution la plus tardive. Diamat doit en effet atteindre le niveau 64 pour évoluer en Trioxhydre.
Diamat est l'évolution de Solochi à partir du niveau 50, et il évolue à partir du niveau 64 en Trioxhydre.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Trioxhydre en l'ayant comme Copain Pokémon. Trioxhydre est indisponible dans les œufs.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Solochi en l'ayant comme Copain Pokémon. Solochi est obtenable dans les œufs de 10 km.
Faire évoluer Solochi en Diamat
Ce dernier évoluant au niveau 50, il vous suffira de lui faire passer un niveau pour obtenir Diamat. A la fois Solochi et Diamat peuvent être trouvés dans la nature, mais attention à la météo ! Il vous faudra en revanche être un peu plus patient pour Tryoxhydre.
Boumata apparaît exclusivement au Lac Ouragan sur les Terres sauvages, par temps de grand soleil. On peut facilement confondre cette météo avec le simple temps ensoleillé, alors pour être certain que vous ayez la bonne météo, vous devez lire le texte « Les rayons du soleil brillent » au début des combats.
Vous pouvez capturer Bébécaille à l'état sauvage dans Pokémon Épée uniquement, en chassant dans les endroits suivants : Lac Ouragan. Avant de partir à la chasse au Bébécaille de Pokémon Épée / Bouclier, pensez à faire le plein de Poké balls et d'objets pour capturer Bébécaille plus facilement.
Solochi évolue à partir du niveau 50 en Diamat, qui lui-même évolue à partir du niveau 64 en Trioxhydre.
Évolutionmodifier
Trioxhydre est l'évolution de Diamat à partir du niveau 64, lui-même l'évolution de Solochi à partir du niveau 50.
Ce Pokémon robuste peut souvent être trouvé sur des chantiers de construction et dans des mines, travaillant aux côtés des gens et de Pachyradjah.
Localisations de Solochi
Noir : Route Victoire. Blanc : Route Victoire.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Mucuscule n'apparaît que dans la section du lac d'Outrage de la zone sauvage, située à l'extrême nord-ouest de la carte. En traversant un lac et en montant une colline, vous trouverez l'endroit de frai Mucuscule de choix, mais le temps doit être favorable.
Localisations de Coupenotte
Noir : Grotte Parsemille, Espace Guide. Blanc : Grotte Parsemille, Espace Guide. Noir 2 : Grotte Parsemille, Espace Guide. Blanc 2 : Grotte Parsemille, Espace Guide.
Les Pokémon pour battre Dialga
Pensez à utiliser vos CT Attaque Chargée et CT Attaque Immédiate pour modifier les attaques d'un Pokémon. Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day.
Bébécaille évolue à partir du niveau 35 en Écaïd, puis il évolue en Ékaïser à partir du niveau 45.
Une autre manière d'obtenir Tyranocif est trouver directement un Ymphect. Ce dernier se promène lui aussi dans la même zone qu'Embrylex mais uniquement lors des tempêtes de sable. Notez en revanche qu'il n'est pas conditionné aux hautes herbes et pourra aussi être vu dans l'overworld.
Où peut-on capturer Morpeko ? Pour mettre la main sur ce nouveau pokémon, il faudra vous rendre à la ville de Smashings, située près de la route 9. Bien que Morpeko n'apparaîtra pas sur la route, vous pourrez tout de même le trouver en cherchant un peu dans les hautes herbes aux abords de la ville.