Évolutionmodifier. Kokiyas évolue en Crustabri lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Eau.
Amonita peut être obtenu en faisant revivre le Fossile Nautile, et peut évoluer à partir du niveau 40 en Amonistar.
Localisations de Kokiyas
Jaune : Route 17, Route 18, Carmin sur Mer. Rouge-Feu : Saint-Anne , Grotte de Glace, Bourg Palette, Carmin sur Mer, Cramois'Île, Île 1, Île 5. Diamant : Les Éoliennes, Forge Fuego, Route 205. Perle : Les Éoliennes, Forge Fuego, Route 205.
Évolutionmodifier
Kokiyas évolue en Crustabri lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Eau. Dans Pokémon Quest, Kokiyas évolue au Niveau 36 en Crustabri, les pierres évolutives n'existant pas dans ce jeu.
L'Homme du Souterrain est un personnage de Pokémon Diamant, Perle et Platine. Il vit à Vestigion, dans une maison à côté du centre Pokémon.
Évolutionmodifier. Lilia peut être obtenu en faisant revivre le Fossile Racine, et peut évoluer à partir du niveau 40 en Vacilys.
Évolutionmodifier
Minidraco évolue en Draco à partir du niveau 30. Ce dernier évolue en Dracolosse à partir du niveau 55.
Tylton évolue en Altaria à partir du niveau 35. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Altaria peut méga-évoluer en Méga-Altaria avec une Altarite.
Évolutionmodifier
Jusqu'à la quatrième génération, Barpau peut évoluer en Milobellus s'il monte en niveau alors que sa caractéristique de Beauté a préalablement été amenée à un niveau supérieur ou égal à 170.
Stari évolue en Staross lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Eau.
Pour obtenir le Pokémon Dinoclier n°038 dans le Pokédex régional de Sinnoh, vous allez tout d'abord devoir récupérer l'Explorakit à Vestigion. Utilisez ensuite cet objet pour vous rendre dans les grands souterrains et pour récupérer un "Fossile armure" dans l'un des murs aux points bombés.
Vous ne pourrez en choisir qu'un seul : vous aurez le choix entre deux fossiles : le Fossile Griffe ou le Fossile Racine. - Le Fossile Racine se transformera en Lilia (le Pokémon de gauche ci-dessus), qui lui-même évoluera au Niveau 40 en Vacilys. Ce Pokémon de Type Roche et Plante est plutôt un Pokémon Défenseur.
Feunnec évolue en Roussil au niveau 16, qui lui-même évolue en Goupelin au niveau 36.
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.
Feunard est la forme évoluée de Goupix. Pour évoluer, il nécessite cependant l'utilisation d'une Pierre Feu.
Force est la capacité qui permet de déplacer les rochers gris dans les grottes. La CT se situe au 4e étage de la Tour Perdue qui se trouve sur la route 209. Parlez à la vieille dame de gauche pour l'obtenir. Vous ne pourrez cependant l'utiliser qu'après avoir récupéré le badge de l'arène de Joliberges.
Pour cela, vous aurez besoin de la Foreuse. Obtenir cet objet est plutôt simple en réalité : il vous suffit de reparler à l'Homme des Souterrains, dans la maison à droite du Centre Pokémon de Vestigion.
Le bébé Pokémon évolue en Magmar, un mon bien-aimé des jeux de génération I. Pour attraper Magby, vous devez vous diriger vers le Grand Underground et entrer dans l'une des nombreuses grottes. Ces grottes comprennent la grotte volcanique, la grotte Sandsear et la grotte Typho.
Otaria évolue en Lamantine à partir du niveau 34.
Quelles sont les faiblesses et résistances de Kokiyas? Kokiyas est un pokémon de type eau. Les pokémons de type eau sont frots contre feu, sol, roche pokémons mais ils sont faibles contre eau, plante, dragon, electrik pokémons.
Rhinocorne évolue en Rhinoféros à partir du niveau 42, puis en Rhinastoc, si Rhinoféros est échangé alors qu'il porte l'objet Protecteur. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Protecteur suffit pour déclencher l'évolution.