Pour ce faire, il faudra modifier les paramètres de la machine depuis “Heure et Langue”, puis dans “Région et Langue”. Le problème de certaines fonctionnalités indisponibles sera toujours présent, mais vous pourrez tout de même profiter d'un large panel.
S'il vous plaît assurez-vous que les paramètres Pays ou région, Langue et Langue vocale sont tous alignés avec l'une des configurations de paramètres régionaux pris en charge de Cortana. Si ces paramètres de système d'exploitation ne sont pas alignés, Cortana ne sera pas disponible.
1. Ouvrez Cortana, sélectionnez Paramètres , puis Parlez à Cortana. 2. Sous Hey Cortana, placez le bouton bascule en position Activé.
Cortana ne répond pas si votre microphone ne fonctionne pas. Pour vérifier s'il fonctionne : Vérifiez que votre microphone est activé et défini en tant qu'appareil par défaut : Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur l'icône de volume dans la barre des tâches, puis sélectionnez Sons.
Ouvrez Cortana. Sélectionnez Se connecter et choisir votre compte Microsoft si celui-ci est déjà répertorié. Si ce n'est pas le cas, entrez les informations de votre compte Microsoft.
Cliquez sur l'icône Cortana dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône en forme de roue crantée pour accéder aux Paramètres de Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui s'affiche, décochez toutes les cases. Cliquez ensuite sur Autorisations dans la colonne de gauche.
La conférence de Microsoft sur Windows 10 s'est ouverte sur une annonce choc : la mise à jour sera gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 la première année.
Appuyez sur les touches CTRL + ALT + SUPPR simultanément. Cliquez sur Gestionnaire de tâches. Dans l'onglet Processus, faites un clic-droit sur Explorateur Windows. Cliquez sur Redémarrer puis essayez à nouveau d'écrire.
Afficher la zone de recherche dans la barre des tâches
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre des tâches, puis sélectionnez Rechercher. Sélectionnez Afficher la zone de recherche.
Redémarrez l'Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer. Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau. Si besoin, redémarrez votre PC.
Cortana fait partie de Windows 10 dans les paramètres régionaux où Cortana est disponible. Si vous ne souhaitez pas afficher l'assistant numérique, vous pouvez masquer Cortana dans la barre des tâches.
Cortana est l'assistante de productivité personnelle de Microsoft, qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur ce qui est important. Pour commencer, sélectionnez l'icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander : « Que peux-tu faire ? »
Une disponibilité limitée
En réalité, Cortana peut être utilisé partout dans le monde, mais c'est plutôt au niveau de la langue que cela se joue. C'est d'ailleurs pourquoi en Belgique il est possible d'en profiter sans pour autant qu'une version officielle de Cortana belge ne soit sortie.
Afin de changer la voix et la langue de Cortana dans Windows 10, vous devrez effectuer les étapes suivantes : Dans le menu "Démarrer" cliquez sur l'option "Paramètres" et choisissez "Heure et langue"
Pour ajouter la barre de recherche Google sur votre écran d'accueil Android, l'application Google doit être installée sur votre appareil. Si vous n'avez pas l'application Google, commencez par la télécharger, puis placez la barre de recherche sur l'écran d'accueil.
La barre des tâches et les fenêtres. On l'appelle souvent « la barre d'en bas », mais son véritable nom est la barre des tâches. Au cours de l'utilisation de l'ordinateur, elle n'arrête pas d'évoluer. Dès que vous toucherez à une fenêtre, une modification (parfois subtile) y apparaîtra.
Généralités sur la barre des tâches
La barre des tâches permet de lancer le menu Démarrer, d'effectuer une recherche sur son ordinateur, d'afficher des raccourcis vers ses programmes préférés, d'afficher des notifications d'applications ou encore des notifications de Windows.
Essayez de supprimer toutes vos extensions chrome puis de relancer le navigateur. Si vos difficultés persistent, vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur et de relancer Chrome pour voir s'il fonctionne à nouveau.
Le problème viendrait d'un souci de réseau du côté de Microsoft, qui perturberait l'accès à Bing.
Faites un clic droit sur Démarrer, et allez dans Mise à jour et sécurité > Résolution des problèmes. Allez sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes si vous ne les voyez pas sur la droite. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Recherche et indexation. Cliquez sur Exécuter l'utilitaire de résolution des ...
L'assistant personnel intelligent Cortana tire son nom d'un personnage de Halo, le jeu phare de la Xbox. Il s'agit d'une IA qui aide Master Chief, le héros.
Microsoft Edge est un navigateur web. Il succède à Microsoft Internet Explorer (1995-2015†). Il est intégré au système d'exploitation Windows 10.
Activer Cortana
Cliquez sur l'icône en forme de loupe de la zone de recherche puis sur la petite roue crantée. Dans « Paramètres », activez Cortana via le bouton de l'interrupteur. Sélectionnez le bouton « Utiliser Cortana » et « J'accepte » dans la fenêtre suivante pour valider les règles de confidentialité.