Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Aide. Sous la section À propos de votre produit Office, cliquez sur Informations supplémentaires sur la version et le copyright,puis sur Infos système.
Lancez une application Office (Outlook, Word, Excel) Par défaut, la fenêtre des mises à jours Microsoft AutoUpdate va vous proposer de faire l'installation. Sélectionnez la ou les mise à jour Microsoft Office. Cliquez sur installer.
Procéder à la mise à jour d'Office depuis le Mac App Store
Ouvrez le Mac App Store à partir de votre Dock ou Finder. Cliquez sur Mises à jour dans le menu latéral gauche, puis cliquez sur Tout mettre à jour, ou sur le bouton Mettre à jour en regard des applications que vous voulez mettre à jour.
La version la plus récente est Word 2021.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Pour rechercher les mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Windows Update, puis sélectionnez Rechercher les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, vous pouvez choisir de les installer.
Dans Word, cliquez sur le bouton Office puis sur Options Word. Cliquez sur la rubrique Ressources. Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur le bouton Rechercher les mises à jour. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Rapide.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour. Sélectionnez Installer les mises à jour ou Rechercher les mises à jour.
Sélectionnez Démarrer, puis tapez le nom de l'application, par exemple, Word ou Excel, dans la zone Rechercher les programmes et fichiers. Dans les résultats de la recherche, cliquez sur l'application pour la démarrer. Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes pour afficher la liste de toutes vos applications.
Le Microsoft Store sous Windows peut installer automatiquement les mises à jour des applications. Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Microsoft Store. Dans l'Microsoft Store, sélectionnez Paramètres de> compte. Assurez-vous que les mises à jour des applications sont désactivées.
Avant d'aller plus loin, il est judicieux de sauvegarder votre Mac. Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Préférences Système. Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur Mise à jour de logiciels.
Allez sur Aide > Rechercher des mises à jour et cliquez sur le bouton "Installer" pour résoudre le problème de mise à jour automatique sur Mac.
Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible. Microsoft 365 inclut les versions Premium des applications Word, Excel et PowerPoint, 1 To de stockage en ligne sur OneDrive, une sécurité avancée, et bien plus encore, le tout au sein d'un seul abonnement pratique.
Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Pour rechercher des mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.
1) Allez dans Démarrer> Tous les programmes> Outils Microsoft Office> outil de récupération MS Office. 2) Choisissez le document qui ne répond pas dans la liste des applications Office en cours d'exécution. 3) Cliquez sur l'option "Récupérer l'application" et récupérez le document sur lequel vous travailliez.
Ceci est généralement effectué pour vous permettre de vous connecter à un autre appareil Office (Microsoft 365 Famille) ou pour libérer une installation d'Office (Microsoft 365 Entreprise).
Le plus souvent, le problème est causé par des compléments, des macros ou un antivirus, et non par Word lui-même. Les documents et modèles défectueux peuvent aussi avoir pour effet que Word ne réponde au démarrage.