Interrogée par: Henriette Lemaitre | Dernière mise à
jour: 23. März 2024 Notation: 4.7 sur 5
(58 évaluations)
Cliquez sur En-têtes et pieds de page. Choisissez les informations que vous souhaitez inclure. Pour modifier le format, ou l'emplacement de l'en-tête ou du pied de page, cliquez sur Modifier les champs personnalisés. Apportez vos modifications et cliquez sur Confirmer.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules du tableau à laquelle vous voulez appliquer une mise en forme de tableau. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mettre sous forme de tableau. Cliquez sur le style de tableau à utiliser.
Sur votre ordinateur, ouvrez une feuille de calcul en accédant à sheets.google.com. Imprimer. Sous "Orientation de la page", choisissez Paysage ou Portrait. Sous "Format de papier", choisissez le format du papier sur lequel vous souhaitez imprimer.
Qu'est-ce que Google Sheets ? Il s'agit d'un tableur accessible en ligne qui permet, entre autres, de concevoir des feuilles de calcul, de les mettre en forme et de les partager avec d'autres utilisateurs via Google Drive. Pour fonctionner, Google Sheets ne requiert rien d'autre qu'une connexion et un navigateur Web.
Cliquez sur + Ajouter une feuille ou une plage. Cliquez sur Plage pour protéger une plage de contenu, ou sur Feuille pour protéger une feuille entière. Cliquez sur Définir les autorisations et choisissez d'afficher un avertissement ou de restreindre les utilisateurs autorisés à modifier le contenu. Cliquez sur OK.
Modifiez la mise en page de votre document pour l'obtenir exactement comme vous le souhaitez. Sélectionnez Disposition > Marges. Sélectionnez les marges souhaitées ou Marges personnalisées pour définir les marges.
Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité de pagination dans Google Docs, ouvrez un document, puis cliquez sur Affichage > Affichage de documents, et là hop miracle, vous avez le choix entre “Paginé” et “Compact”.
Accédez à l'onglet "Insertion" présent dans la barre d'outils en haut de la fenêtre. Un menu déroulant s'ouvre, et vous pouvez sélectionner l'option "Pause" > "Saut de page" pour séparer les pages.
Conseil : Utilisez Alt+Ctrl+Cpour copier un format et Alt+Ctrl+Vpour coller un format. Bien que le curseur ne change pas en pinceau, vous pouvez sélectionner du texte à plusieurs reprises et coller la mise en forme dans plusieurs zones sans recopier.
Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme.
Ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Cliquez sur une cellule vide, ou double-cliquez sur une cellule qui contient des données. Commencez à saisir vos données. Facultatif : Pour ajouter une autre ligne dans une cellule, appuyez sur ⌘+Entrée sur un Mac, ou sur Ctrl+Entrée sous Windows.
Sélectionnez le tableau auquel vous souhaitez appliquer un style de tableau nouveau ou différent.
Dans le ruban, sélectionnez l'onglet Création de tableau pour afficher la galerie Styles de tableau, comme indiqué ci-dessous. puis sélectionnez le style de tableau souhaité.
Comment faire une Mise en page automatique sur Excel ?
Cliquez sur l'onglet Mise en page du ruban. Dans le groupe Mettre à l'échelle pour ajuster , dans la zone Largeur , sélectionnez 1 page, puis dans la zone Hauteur , sélectionnez Automatique. Les colonnes s'affichent désormais sur une page, mais les lignes peuvent s'étendre à plusieurs pages.