Dirigez-vous vers le temple délabré, utilisez l'idole du sculpteur et choisissez de démarrer New Game Plus. Afin de démarrer New Game Plus, battez le boss final, puis dirigez-vous vers l'idole du sculpteur dans le temple délabré. Asseyez-vous à l'idole, puis sélectionnez l'option pour commencer un nouveau jeu plus.
Une fois dans la zone de combat, tuer furtivement le premier garde face à vous à gauche et mettez-vous dans l'angle des deux gardes restants pour que le Taureau les envoie en l'air. Vous voilà seul face à l'animal. Furieusement enragé, le Taureau est un mini-boss difficile de Sekiro.
Où trouver la Fleur pour Kuro à Sekiro
La fleur recherchée par Kuro se trouve dans la vallée engloutie. Cela est déjà connu car Kuro vous donne cet indice lorsque vous partez en mission pour le trouver.
Comment obtenir la lame mortelle à Sekiro
Cette zone peut être découverte en se dirigeant du château d'Ashina vers le donjon abandonné, puis vers le temple Senpou / le mont.
Ouvrez la fenêtre et sautez, puis tournez à droite. Vous devriez voir deux tours de hauteur similaire l'une à côté de l'autre, toutes deux avec des signaux de fumée. Allez à celui de droite et vous devriez trouver Lord Isshin assis à l'intérieur. Facile!
Son objectif était que Loup, Shinobi élève de la grande Chouette, stoppe son petit-fils Genichiro dans sa quête de l'immortalité. Isshin semblait désespéré de voir son petit-fils perdre peu à peu son humanité pour sauver le clan.
On peut dire que la meilleure fin que vous puissiez obtenir à Sekiro s'appelle La fin du retour. Par la suite, c'est aussi le plus difficile à obtenir. Toutes les étapes requises pour cela doivent être complétées avant de vaincre le dragon divin car certaines des choses sont verrouillées après ce combat.
Pour obtenir ces 25 nouveaux skins, il faut tout d'abord avoir le Sekiro Mod Engine. Ensuite, il suffit de télécharger le Costume Pack Mod sur Nexus Mod.
Une des premières zones que vous aurez l'occasion de visiter dans Sekiro Shadows Die Twice est le Domaine Hirata, après avoir remis la clochette à la statue de Bouddha à proximité du sculpteur.
Pour ramasser le butin et l'argent (or) des ennemis abattus, il suffit de appuyez et maintenez le bouton « interagir ». Lorsque vous maintenez le bouton « interagir », l'or et les objets viendront automatiquement à vous, même de loin.
Comment vaincre facilement le Taureau enflammé ? Dès que le combat commence, et que le Taureau vous fonce dessus, esquivez sa charge jusqu'à ce qu'il tue les deux gardes et allez vous placer dans le renfoncement situé en haut de la zone de combat, à droite.
Lorsque vous voyez Genichiro armer sa foudre en sautant, sautez vous aussi. L'éclair vous touchera mais nous vous infligera aucun dégât tant que vous êtes en l'air. Appuyez alors sur R1 (RB) lorsque l'éclair vous touche en plein vol pour le renvoyer à son expéditeur.
Lorsque vous aurez l'opportunité de l'attaquer, effectuer un combo de 2 coups (qu'elle parera), puis enchaînez très rapidement avec une Taillade tourbillon. Si le timing est bon, votre mouvement vous fera esquiver sa contre-attaque et la Taillade tourbillon lui infligera des dégâts.
Utilisez l'idole du sculpteur avant de traverser une planche de bois. Le serpent se reposera sous le joueur. Les jeux devront sauter directement vers le bas et donner deux coups rapides pour le tuer.
Pour vaincre et adversaire, gobez une poudre de témérité puis appliquez un Confetti Divin sur votre arme, sautez ensuite dans sa direction pour débuter le combat le plus tôt possible. Il s'agira alors de l'enchainer puis de dévier ses quelques attaques afin de neutraliser la brume.
Pour obtenir du riz à Sekiro, vous devez approfondir la quête principale, battre Genichiro et atteindre la lame mortelle. Une fois que vous aurez accompli cette deuxième tâche, vous pourrez obtenir presque autant de riz que vous le souhaitez.
Le jeu se déroule dans un Japon médiéval-fantastique durant l'époque Sengoku. Il est inspiré de la trilogie Dark Souls, Demon's Souls ou encore Bloodborne de par le gameplay et les mécaniques de combats.
Sekiro : Fulminate de mercure à ramasser
1 au sol, au fond de la Vallée du Bodhisattva, dans la zone pleine de poison. 1 sur la droite des escaliers qui mènent au château Ashina, à proximité des groupes qui se battent une fois le Dragon divin battu et la guerre déclarée.
Ce guerrier Shichimen est en tout point similaire à son prédécesseur du Donjon Abandonné. Pour le vaincre, il s'agira donc d'utiliser des Confettis Divins et des poudres de témérité puis de lui mettre une très forte pression pour le forcer à stopper ses attaques magiques.
Cet outil se débloque dans la Vallée Engloutie, côté Fort aux Canons. Il se trouve sur l'autel du temple au fond du fort, après un mini-boss que vous reconnaîtrez de par ses caractéristiques qui mettent en avant ses griffes et son nom étrange, la Girafe Mille Pattes Long Bras.
Tentez le grappin chaque fois que vous le pouvez mais ne vous attardez jamais. Lorsqu'il se dirige vers vous, éloignez-vous en courant. En effet, ses coups ont une grande portée et si vous restez au corps et à corps, vous ne devriez pas faire long feu. Lorsqu'il lance un combo, courrez en arrière et éloignez-vous.
Pour vaincre le Guerrier en armure, la seule méthode est de remplir sa barre de posture puis de lui faire une exécution alors qu'il a le dos tourné aux côtés du pont, afin de le faire tomber dans le vide. Heureusement, sa barre se remplit vite et elle ne se vide que très lentement.
Sautez-y puis allez sur la gauche pour y ramasser une Poudre à canon jaune. Partez ensuite du côté droit pour descendre plus bas encore. Après la pente, partez du côté gauche puis une fois arrivé au bout, regardez en haut vers la droite pour voir une zone accessible avec votre grappin.