Interrogée par: Pierre-Richard Tanguy | Dernière mise à
jour: 18. August 2024 Notation: 4.9 sur 5
(26 évaluations)
Dans la barre de recherche située en haut, saisissez le nom d'un élément présent sur les photos, comme "plage", "chien" ou "Paris". Appuyez sur Entrée pour accéder aux photos correspondant à votre recherche.
Où se trouve l'application Google Photos sur mon téléphone ?
Pour les utilisateurs d'Android vous pourrez télécharger et installer directement depuis le Google Play Store (via notre lien). Si vous êtes orienté Apple, sachez qu'elle est disponible pour iOS à partir de 11.0 pour iPhone, iPad et iPod Touch.
Le menu horizontal ou menu Top. Il se situe en haut de l'interface d'accueil à gauche des icônes de paramètre et d'aide. Le menu horizontal renferme. ...
Le menu latéral. C'est le volet vertical situé à gauche sur lequel il y a une liste de menus tels que Photos, Explorer, Partage... ...
Si vous avez besoin de plus d'espace pour stocker vos souvenirs, vous pouvez augmenter votre espace de stockage via Google One (si ce service est disponible dans votre pays). Nous proposons des abonnements à partir de 1,99 €/mois pour 100 Go.
Pourquoi je ne vois pas mes photos dans Google Photos ?
Votre appareil n'est peut-être pas connecté à une connexion Internet stable. L'application Google Photos que vous utilisez est peut-être ancienne ou corrompue. Les photos/dossiers ne sont pas transférés sur Google Photos. Un bloqueur de publicité ou un antivirus peut également altérer la connexion à Google Photos.
L'application Google Photos installée sur votre appareil mobile affiche deux types de photos : les photos qui ont déjà été sauvegardées dans votre espace de stockage en ligne Google Photos. les photos qui n'ont pas encore été sauvegardées en ligne.
Pour lancer l'application, rendez-vous dans le menu démarrer de Windows et dans la zone de recherche, saisissez : photos. L'application apparaîtra dans le menu. Cliquez une seule fois pour lancer Photos.
Quelle est la différence entre Google Drive et Google photo ?
Sur Google Photos, la sauvegarde de photos et vidéos en haute qualité avec compression est gratuite et illimitée. Sur Drive, l'espace de stockage est limité à quelques gigas avant de devoir payer. Avec ce changement, les fichiers photos compteront désormais sur l'espace de stockage de votre compte Drive.
Comment supprimer des photos de Google Photos sans les supprimer de l'appareil ?
Supprimer des photos et des vidéos sauvegardées de Google Photos, mais pas de votre appareil. Sur votre appareil Android, dans l'application Google Photos, désactivez la sauvegarde. Désactivez la sauvegarde sur tous les appareils sur lesquels vous souhaitez conserver la photo ou la vidéo.
Trop de cache de l'application ralentira parfois votre chargement. Ainsi, vider le cache de Google Photos est un bon moyen de résoudre le problème de effondrement. Ensuite, vous pouvez vous référer aux étapes ci-dessous : Pour Android : accédez à Paramètres > Applications > Photos > Stockage > EFFACER LE CACHE.
Google Photos permet de sauvegarder, non seulement, les photos que vous prenez avec le capteur photo de votre smartphone mais également celles que vous uploadez sur Facebook, Instagram et d'autres applications ainsi que les images que vous téléchargez sur votre téléphone et même vos captures d'écran.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Photos . Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Sélectionnez Paramètres de Google Photos Sauvegarde et synchronisation.
Si vous supprimez une photo ou une vidéo sauvegardée dans Google Photos, elle est conservée dans la corbeille pendant 60 jours. Si vous supprimez une photo ou une vidéo de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) sans l'avoir sauvegardée, elle reste dans la corbeille pendant 30 jours.