Ouvrez l'application WhatsApp sur votre téléphone Android et cherchez le chat que vous désirez cacher. Une fois que vous avez trouvé la discussion, glissez-la à droite. Cliquez sur ''Archiver'' afin de la masquer.
Sélectionnez simplement les conversations que vous souhaitez masquer et appuyez sur l'icône des options supplémentaires (les trois points) en haut de la page. À partir de là, il suffit de cliquer sur l'option "Cacher".
Pour ce faire, allez dans les Réglages, puis dans Notifications. Là, allez dans “Messagerie” et faites glisser le bouton ON sur OFF dans “Afficher l'aperçu“. Sur Android, il est possible d'archiver des conversations pour les masquer sur l'écran d'accueil, sans que vous ayez besoin de les supprimer de façon permanente.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions. Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
Dans une discussion de groupe, la seconde coche apparaît lorsque tous les membres ont reçu votre message. Les deux coches bleues apparaissent lorsque tous les membres du groupe ont lu votre message.
WhatsApp vous donne la possibilité d'épingler vos discussions (3 maximum). Ceci permet de mettre vos discussions les plus importantes en première position, alors même qu'elles ne sont pas les plus récentes. Sélectionnez une conversion, en gardant votre doigt appuyé.
Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'appli et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, en tout cas aux yeux de l'application qui était hors ligne.
allumer Envoyer des accusés de lecture. Les autres sont avertis lorsque vous lisez leurs messages. Si votre destinataire a également activé les confirmations de lecture, vous verrez Lire sous votre message avec l'heure à laquelle il a été lu.
Pour utiliser cette fonctionnalité sur Android, iOS et Windows Phone, le processus est ultra simple : Restez appuyé sur le message que vous souhaitez supprimer, vous aurez ainsi accès à un menu ; Cliquez sur « Supprimer », puis « Supprimer pour tous ».
Supprimer une conversation Whatsapp signifie qu'ils seront entièrement supprimés de WhatsApp. En revanche, les nettoyer ne les retire que pour vous. Vous pouvez faire une restauration des messages sauvegardés lorsque vous vous connectez sur un nouvel appareil... si vous les avez nettoyés et non pas supprimés.
Il suffit, sur mobile, d'appuyer longuement sur le message puis de sélectionner « supprimer ». Et ça marche dans les conversations à deux comme dans les groupes ! Sur navigateur, il suffit de cliquer sur les trois petits points à côté du message et de sélectionner « supprimer ».
05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
Dîner entre amis, salle de sport, soldes, urgence professionnelle : un sondage réalisé auprès de 2 000 personnes par le site de rencontres extraconjugales Gleeden révèle les alibis les plus utilisés par les infidèles.
Invitez-les à parler d'eux. Développez l'écoute active, par des mouvements de la tête, en reformulant le discours de votre interlocuteur, en rebondissant sur ce qu'il est en train de vous dire plutôt que de penser à votre prochain monologue. Laissez de la place à l'autre, mais sans vous effacer.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.