Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Sélectionnez votre texte, cliquez sur le menu Format et sélectionnez Puces et numéros ; Cliquez sur l'onglet Avec puces, puis cliquez sur le bouton Personnaliser ; Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Caractère, sélectionnez Wingdings dans le menu déroulant Police et enfin la case à cocher.
Clavier. Appuyez sur Tab et sur les touches de déplacement du curseur pour placer la zone d'entrée clavier sur la case à cocher ou sur le bouton radio voulu. Appuyez sur la barre d'espacement.
Fichier => Options => Personnaliser le Ruban et cocher Onglet développeur. Dans le groupe Contrôle, il y a le bouton outils hérités et tu as deux types de case à cocher, l'une en contrôle de formulaire et la seconde en ActiveX. Tu as aussi les contôles de contenu.
Cliquer sur Fichier/Options et Personnaliser le ruban et activer l'onglet Développeur en cochant la case correspondante. Maintenant pour insérer une case à cocher il suffit de clique sous l'onglet développeur sur le groupe Contrôle et cliquez sur le Contrôle du contenu de case à cocher.
Il est facile d'insérer du texte sur une forme. Cliquez avec le bouton droit sur la bordure de la forme et cliquez ensuite sur Ajouter du texte. Le texte est ensuite ajouté sur la forme. Le texte est saisi sur la forme !
Tapez 221A, appuyez et maintenez la touche autre, puis tapez X. Une coche apparaîtra.
La technique : Gardez la touche Alt enfoncée (la touche à gauche de la barre espace) puis tapez successivement les chiffres 0 1 3 4 pour l'obèle simple ( † ) ou 0 1 3 5 pour l'obèle double ( ‡ ) et enfin relâchez Alt pour faire apparaître l'obèle ou la double obèle.
Utilisez les outils Croix, Coche et Point pour remplir les cases à cocher et les boutons radio. Utilisez l'outil Cercle pour encercler le texte ou l'outil Trait pour barrer le texte. Cliquez sur une annotation de la barre d'outils pour la sélectionner, puis cliquez sur le formulaire où vous souhaitez la placer.
Clic droit sur la feuille en question. Ensuite événement de la feuille. Dans la boite sélectionner double clic. Cliquer sur macro et aller chercher une macro qui permet d'insérer une croix dans la cellule.
Fichier => Options => Personnaliser le Ruban et cocher Onglet développeur. Dans le groupe Contrôle, il y a le bouton outils hérités et tu as deux types de case à cocher, l'une en contrôle de formulaire et la seconde en ActiveX.
Pour les catholiques occidentaux (latins), le geste consiste à toucher successivement, du bout des doigts (indistinctement dépliés) de la main droite (les cinq doigts rappelant les cinq plaies du Christ sur la Croix), le front, la poitrine (cœur), l'épaule gauche puis l'épaule droite.
Pour les chrétiens, elle représente le sacrifice de Jésus-Christ qui donna sa vie pour la survie de l'humanité. On la retrouve dans les églises et aussi à l'envers (on l'appelle alors la croix de saint Pierre, car cet apôtre de Jésus a comme lui été crucifié, mais la tête en bas).
Raccourci clavier pour insérer le caractère spécial « ■ ».
Maintenez la touche "Alt" enfoncée et saisissez les caractères ou les chiffres suivant "254".
Le plus simple est de sélectionner le chiffre ou la lettre à mettre en indice puis d'utiliser le raccourci clavier suivant : Ctrl + = ( soit la touche "+ =" à gauche de la touche Retour).
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.