Interrogée par: Denise Boutin | Dernière mise à
jour: 30. November 2024 Notation: 4.6 sur 5
(7 évaluations)
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.
Sélectionnez une cellule dans la ligne, puis accédez à Accueil > Insérer > Insérer des lignes dans la feuille de calcul ouSupprimer des lignes dans la feuille de calcul. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la ligne sélectionnée, puis choisir Insérer ou Supprimer.
Dans la feuille de calcul, sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez faire apparaitre une coche. Allez dans le menu Insertion. Cliquez dans le ruban en haut de votre feuille sur l'onglet Insertion pour faire apparaitre la barre d'outils de ce dernier. Sélectionnez l'icône Symboles.
Comment insérer des cases à cocher dynamiques dans Excel
Trouvé 40 questions connexes
Comment faire le symbole coche ?
Placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer la coche. Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insérer.
✓ Le caractère spécial « ✓ » représente : « petite coche gras ». Vous trouverez ci-dessous, la liste des codes d'encodage du caractère spécial « ✓ » ou « petite coche gras » utilisables pour l'écriture de texte en Javascript, CSS ou HTML, mais aussi pour l'insertion dans une Url.
Pour mettre en forme un contrôle, cliquez avec le bouton droit sur le contrôle, puis sélectionnez Mettre en forme le contrôle. Dans la boîte de dialogue Format de contrôle, dans l'onglet Contrôle, vous pouvez modifier n'importe laquelle des options disponibles : Activée : affiche une case d'option sélectionnée.
Dans votre document, cochez la case . Sous l'onglet Développeur , cliquez sur Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés du contrôle de contenu , sélectionnezModifier en regard de Symbole activé. Dans la zone Symbole , recherchez un symbole.
Cliquez sur une cellule dans la plage ou le tableau à filtrer. Sous l'onglet Données , sélectionnez Filtrer. dans la colonne qui contient le contenu que vous souhaitez filtrer. Sous Filtrer, sélectionnez Choisir un, puis entrez vos critères de filtre.
Cliquez sur l'icône de l'extension dans la barre d'outils et cliquez sur Check All. Suivant ce que va plus vite, vous pouvez aussi inverser la sélection, décocher toutes les cases, etc. Toutes les cases sont alors cochées.
Placez le curseur sur la case que vous voulez cocher. Lorsque le curseur se transforme en main qui pointe, cliquez sur le bouton de gauche de la souris pour faire apparaître une coche dans la case. Pour décocher une case, cliquez de nouveau sur le bouton gauche de la souris.
Comment insérer une case à cocher sur Open Office ?
La case à cocher ou Chek Box est créée via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire. Via un clic droit et le menu flottant, et Contrôle, ou via l'icône de la barre barre de contrôles de formulaire, afficher les propriétés de la Case à cocher.
sur les ordinateurs munis de Microsoft Windows ayant un pavé numérique, il est obtenu en maintenant la touche Alt et en saisissant sur le pavé numérique le code 158 ou 0215 ; sur un clavier bépo, il est obtenu en maintenant la touche compose et en appuyant sur la touche « * » (« 0 » en majuscule).