D'une façon générale, “déchargez” votre corps en posant votre main sur un radiateur ou tout autre objet métallique relié au sol avant de saisir un objet causant régulièrement des décharges.
Munissez-vous ainsi d'une bombe de laque en aérosol chaque fois que vous portez des collants. Pour l'appliquer, mettez le récipient sous votre jupe et donnez de légères pulvérisations. Maintenez bien la bombe à 30 centimètres de vos jambes pour éviter de vaporiser votre robe. Faites également bien attention à vos yeux.
Utilisez sur votre robe une bombe de laque aérosol
Et maintenez-là loin de votre corps afin que la laque ne soit pas en contact directe avec votre peau. Vaporiser le long de votre robe tout en faisant attention à vos yeux. Les bombes à base de laque sont reconnues pour extraire l'électricité statique d'une robe.
Souvent considérée comme un phénomène parasite secondaire, l'électricité statique fait partie de notre vie quotidienne par ses applications : photocopie, peinture, pulvérisation, dépoussiérage… Elle peut pourtant provoquer des accidents graves : incendies ou explosions par exemple.
Trempez la zone concernée dans de l'eau chaude et savonneuse pendant quelques minutes. Après cela, frottez doucement avec une brosse à ongles ou similaire. Ensuite, rincez et séchez vos mains. La colle devrait commencer à se détacher de la peau.
Si vous utilisez de l'acétone ou de l'essence minérale pour enlever la colle super glue de votre peau ou d'une surface, testez d'abord le produit en petite quantité sur une petite zone. Versez un peu d'acétone sur un chiffon propre.
Les collants sculptants sont parfaits pour redessiner votre silhouette et mettront en valeur vos jambes. Ils vont affiner votre taille, souligner vos cuisses et remonter vos fesses.
Les robes et jupes évasées, avec des coupes fluides. Unies ou imprimées, c'est comme vous voulez ! Pas de jupes moulantes ni de mini-jupes ; Les pantalons : droits (coupe carotte) ou avec une coupe plus travaillée, ils doivent être évasés au niveau des chevilles pour rééquilibrer le dessin de vos jambes.
Pourquoi ? La réponse est simple : c'est à cause de l'électricité statique, qui est omniprésente. Elle est partout, car toute matière est formée d'atomes composés de particules électriques. « Sans nous en apercevoir, notre propre corps est en perpétuel déséquilibre électrostatique.
La magie du bicarbonate
Une autre astuce pour éliminer l'électricité statique au lavage est d'ajouter 60 ml de bicarbonate de soude et 60 ml de vinaigre au cycle de rinçage. Petit rappel ! Il est déconseillé de faire sécher des vêtements synthétiques au sèche-linge.
L'eau est conductrice d'électricité, l'air humide est donc plus conducteur qu'un air sec, qui va être plus isolant. Donc en hiver, sous l'effet de l'air sec, nous avons tendance à retenir et stocker davantage sur nous ces charges électriques, qui circulent moins bien dans l'air.
Le jean droit ou jean “regular” est un jean unisexe dont la largeur est la même de la cuisse à la cheville. Il épouse vos formes sans les mouler. En taille haute, c'est la meilleure option pour englober votre ventre.
Le drainage lymphatique manuel, la pressothérapie, le port de collants de contention à maille plate, une activité physique régulière comme l'Aqua-Bike (qui a une effet massant sur les jambes) et une alimentation adaptée sont notamment préconisées.
La robe longue empire est idéale pour camoufler les rondeurs. Que ce soit au niveau des cuisses, du ventre ou des fesses, elle ne fait qu'affiner la silhouette et mettre l'accent sur le décolleté. Avec sa fluidité qui démarre juste en dessous de la poitrine, elle est parfaite pour restructurer la silhouette.
Le jogging
C'est l'activité la plus efficace pour se sculpter des cuisses fermes et se dessiner des beaux mollets. Grâce à l'effort d'endurance, les coureurs brûlent énormément de calories, ils puisent dans leurs réserves de graisse et s'affinent considérablement.
Perdre des cuisses en 1 semaine et sans sport
Il s'agit de marcher ou de faire une course à pied pendant 30 minutes par jour, de danser ou de monter les escaliers. Consommer plus d'aliments drainants comme l'ananas, le thé vert ou le pissenlit est aussi une méthode efficace pour maigrir rapidement des cuisses.
Les squats
Pour muscler l'ensemble des muscles des cuisses. Position de départ : Debout, les pieds à la largeur des hanches. Pliez les jambes en poussant les fesses derrière vous en gardant le droit le plus droit possible puis tendez les jambes pour revenir à la position de départ.
3ème astuce : la laque sur les collants chargés d'électricité statique. Maintenez une bombe de laque à cheveux à environ 30 centimètres de vos jambes. Faites ensuite quelques pulvérisations sur vos collants. Pas de panique, cela ne collera pas et c'est une astuce radicale contre l'électricité statique..
Lorsque notre jupe ou robe fluide ne gondole plus autour nos jambes mais reste résolument collée à nos cuisses, c'est qu'il y a de l'électricité statique. En plus de ne pas être très esthétique, c'est carrément énervant ! Ce phénomène est pourtant très commun et dû aux frottements entre deux matières isolantes.
Si vous n'avez pas d'huile pour bébé, vous pouvez utiliser de l'huile d'olive ou de l'huile minérale pour éliminer les résidus d'adhésif de la peau autour de la blessure ou de la plaie chirurgicale. Frottez soigneusement le coton ou la gaze sur l'adhésif restant et vous verrez comment ils se détachent.
Trempez la peau dans de l'eau chaude savonneuse pour décoller la colle, puis essayez de l'enlever en frottant. Jus de citron. Le jus de citron peut être utilisé comme substitut au savon si vous avez la peau sensible. Mélangez 1 dose de jus de citron à 1 dose d'eau.
Pour enlever de la colle forte, vous pouvez utiliser : Du vinaigre blanc. De l'acétone. Du dissolvant pour vernis à ongles contenant de l'acétone.
Pour enlever les traces de colle sans faire de dégâts, commencez par utiliser de l'eau savonneuse chaude et frottez énergiquement. Si ce n'est pas suffisant, essayez avec du vinaigre, qui dissout la colle forte sans dégrader le plastique.
Le noir : L'indémodable qui amincit Le noir est une valeur sûre lorsqu'il s'agit de créer une illusion de minceur. Cette couleur intemporelle absorbe la lumière et crée une silhouette plus affinée.