Cliquez sur Rôles et droits d'administrateur. À côté du rôle Super-administrateur, cliquez sur le curseur pour qu'il prenne le statut Attribué . Si d'autres rôles sont disponibles, vous pouvez cliquer sur le curseur pour attribuer un autre rôle à la place. Cliquez sur Enregistrer.
Modifier un rôle personnalisé
Connectez-vous à votre Console d'administration Google. Connectez-vous avec un compte disposant de droits de super-administrateur (ne se terminant pas par @gmail.com). Rôles d'administrateur. Cliquez sur le rôle personnalisé que vous souhaitez modifier.
Sur votre ordinateur, ouvrez la section Comptes de marque de votre compte Google. Sous "Vos comptes de marque", sélectionnez le compte que vous souhaitez gérer. Cliquez sur Gérer les autorisations. Recherchez la personne à qui vous souhaitez transférer la propriété principale.
Cliquez sur le nom d'utilisateur de l'administrateur dont vous souhaitez révoquer les droits pour ouvrir la page de son compte. Cliquez sur Rôles et droits d'administrateur. Réglez le curseur pour révoquer un rôle. Au bas de la section, cliquez sur Enregistrer.
Votre administrateur peut être l'une des personnes suivantes : Celle qui vous a donné votre nom d'utilisateur (par exemple, [email protected]) Un membre du service d'assistance ou informatique (de l'entreprise ou de l'établissement scolaire)
Sélectionnez Démarrer, puis entrez Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Dans le menu « Démarrer » de Windows, allez dans « Système Windows » et dans « Panneau de configuration ». Étape 2 : allez à « Modifier le type de compte » sous « Comptes d'utilisateurs ». Vous pouvez y voir quel compte et quels droits système vous possédez.
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Connectez-vous à votre compte Google en renseignant votre identifiant et mot de passe personnel. Distinguez la section "Données et confidentialité" (colonne de gauche). Descendez jusqu'à la section "Vos données et options de confidentialité". Cliquez sur "Plus d'options", puis sur "Supprimer votre compte Google".
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Se déconnecter.
Si l'adresse e-mail associée à votre compte se termine par @gmail.com, vous ne pouvez généralement pas la modifier. Si vous utilisez un compte Google fourni par une entreprise, un établissement scolaire ou un autre organisme, demandez de l'aide à votre administrateur.
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Gestion des comptes. Cliquez sur Supprimer le compte.
App Android : Sur le profil du membre, cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis sélectionner "Modifier le profil". Ensuite, vous avez la possibilité de modifier le profil du membre et pour le nommer administrateur, il vous suffit d'appuyer sur "Admin" et de cliquer sur "Oui".
Attribuer un rôle d'administrateur
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Utilisateurs. Sélectionnez l'utilisateur auquel vous souhaitez attribuer un rôle d'administrateur. Cliquez sur Rôles et droits d'administrateur.
Cliquez avec le bouton droit sur Administrateur, puis sélectionnez Renommer. Entrez un nouveau nom.
Rendez-vous dans Menu Démarrer>Paramètres>Comptes>Cliquez sur E-mail et comptes, vérifiez dans la partie de droite si cette adresse-mail apparaît et supprimez la.
Si votre compte se termine par @gmail.com, il n'est pas géré par un administrateur. Il n'est également associé à aucune entreprise ni aucun établissement scolaire ou organisation. Il s'agit d'un compte Google gratuit que vous pouvez gérer vous-même.
Sur le Bureau, appuyez simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir Exécuter. Dans Exécuter, tapez netplwiz et cliquez sur OK; Sélectionnez l'utilisateur que vous souhaitez supprimer le mot de passe ; n'entrez aucun mot de passe et appuyez sur OK.
Les comptes Utilisateur standard sont utiles pour les tâches informatiques quotidiennes. Les comptes d'administrateur fournissent le contrôle le plus important sur un ordinateur et ne doivent être utilisés que lorsque cela est nécessaire.