Pour créer un raccourci sur le bureau de Windows, ouvrez l'explorateur et faites un clic-droit sur le fichier ou le dossier dont vous voulez créer un raccourci sur le bureau, afin d'afficher le menu contextuel. On sélectionne ensuite « Envoyer vers » puis « Bureau ».
Un fichier correspond à un enregistrement de données informatiques stockées dans votre ordinateur. Il peut représenter une musique, un film, un document texte, un tableau… Chaque fichier est représenté visuellement par une icône. Lorsque le musicien crée une musique, elle est enregistrée dans un fichier !
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez alors sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement.
Cliquez sur le bouton Démarrer/Arrêter l'enregistrement ou appuyez sur les touches Windows + Alt + R pour démarrer ou arrêter l'enregistrement. Si vous devez activer le microphone, cliquez sur le bouton Microphone activé.
Enregistrer votre document
Cliquez sur fichier > Enregistrer, sélectionnez ou accédez à un dossier, tapez un nom pour votre document dans la zone nom de fichier , puis cliquez sur Enregistrer. Enregistrez vos tâches au fur et à mesure : Appuyez sur CTRL + S fréquemment.
Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier. Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Dans l'explorateur de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, le dossier ou la sélection de fichiers ou de dossiers à copier sur la clé USB. Cliquez alors sur Envoyer vers puis sur le nom de votre clé USB.
Lors d'un enregistrement, l'espace disponible se réduit donc à la fois pour les enregistrements et pour les téléchargements. Lors d'un téléchargement, il ne se réduit que pour l'espace utilisable en téléchargement.
La commande Enregistrer permet de remplacer l'ancien fichier par la version modifiée. La commande Enregistrer sous permet de garder l'ancien fichier et d'en créer un autre, contenant la version modifiée.
Pourquoi m'est-il impossible d'enregistrer un fichier PDF ? L'auteur du fichier PDF a désactivé l'enregistrement local pour des raisons de sécurité, de protection des droits d'auteur ou d'autres motifs. Si vous devez enregistrer le fichier PDF, contactez l'auteur et demandez-lui d'activer l'enregistrement local.
Il vous suffit d'utiliser l'application Google Drive et l'appareil photo de votre appareil. Votre document numérisé est stocké au format PDF dans Drive. Numérisez des reçus, des fichiers appartenant à vos clients et d'autres documents importants lorsque vous êtes en déplacement.
Dans le courrier ouvert ou affiché, cliquez avec le bouton droit sur la pièce jointe à enregistrer. Dans le menu contextuel, cliquez sur Enregistrer sous. Choisissez un dossier et cliquez sur Enregistrer.
Un fichier pdf est un type de fichier ayant l'extension pdf, qui signifie Portable Document Format en anglais, ou Format de Document Portable en français.
Conseil : Pour enregistrer rapidement un fichier, appuyez sur Ctrl+S.
En informatique, un enregistrement peut être : Enregistrement (base de données) : un élément d'un fichier ou d'une base de données. Enregistrement (stockage d'informations) : l'action d'écrire une information sur un support matériel. Enregistrement (structure de données) : une structure de données en programmation.
Enregistrer l'écran de votre téléphone
Balayez deux fois votre écran du haut vers le bas. Appuyez sur Enregistreur d'écran . Vous devrez peut-être balayer l'écran vers la droite pour trouver cette option. , puis faites glisser l'Enregistreur d'écran vers la fenêtre de configuration rapide.
Les commandes clavier utile à la capture vidéo Windows 10
Win + Alt + G : vous permet d'enregistrer l'écran pendant 15 secondes. Win + Alt + M : vous permet d'activer et de désactiver l'utilisation du microphone pendant l'enregistrement d'écran.