Lire et apprendre en 5 à 10 minutes
Lisez posément et calmement de manière à tout assimiler. L'astuce principale pour mémoriser est de répéter une à deux fois le texte à voix haute pour bien s'en imprégner, et tenter de réciter sans regarder dans le cahier.
Une personne « cool » est ainsi décrite comme amicale (« sociable », « populaire »), séduisante (« sexy »), tendance (« hip », « actuelle »), possédant des compétences personnelles (« talentueuse », « intelligente »), ayant confiance en elle, faisant preuve d'humour…
Respectez sa vie privée, car le secret pour être cool consiste à adopter un comportement mystérieux et caché accompagné d'un sourire éblouissant et d'un grand sens de l'humour. Ne vous jetez pas sur lui sinon vous aurez l'air désespérée, ce qui réduira alors vos chances d'avoir une relation avec lui.
Détendu, décontracté. Exemple : Reste cool ! Bien, positif, agréable.
Dans de nombreux établissements, les filles populaires sont engagées dans le sport ou l'athlétisme. Rejoindre une équipe sportive peut vous aider à connaitre et à côtoyer les étudiants populaires. Si vous finissez par exceller dans la discipline sportive, vous pourrez vous-même devenir populaire.
Une collègue qui est ce qu'on appelle communément une « fille populaire ». Ce terme est régulièrement employé dans les cours d'école. Il désigne une jeune fille jolie (mais pas toujours) qui, de par son assurance et son charme, possède plein d'amis et collectionne les plus beaux mâles.
La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.
Pour augmenter votre popularité, vous devez élargir votre cercle social. Faites tout ce que vous pouvez pour rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps avec elles X Source de recherche . Souriez et saluez toutes les personnes que vous rencontrez. Déjeunez avec une nouvelle personne.
Le manque de confiance en soi
Sans surprise, l'estime de soi est le gage de la séduction. Pour créer une force magnétique et donne envie aux autres de nous accoster (sans qu'ils aient peur de se prendre un râteau), il est primordial de comprendre son capital de séduction et de mettre en avant ses atouts.
Établissez un contact visuel, souriez, provoquez-le subtilement, touchez son bras de façon joueuse ou utilisez votre pouvoir de séduction comme bon vous semble. D'une manière globale, quand vous êtes ensemble, soyez une personne joyeuse, tout le monde aime s'amuser... N'y allez quand même pas trop fort !
La confiance en soi, la clé de la coolitude
Dans mon esprit, une fille cool c'est avant tout une fille bien dans ses baskets. Une fille qui s'assume telle qu'elle est et qui porte sur le monde qui l'entoure un regard bienveillant.
Prenez une posture saine et amicale et souriez peu, mais chaudement pour mettre les gens à l'aise. Lorsque vous avez l'air vous-même, cela mettra les gens plus à l'aise autour de vous. Vous pouvez faire une multitude d'autres choses pour mettre les gens à l'aise.