Vous devez la comprendre et la respecter, et lui laisser l'espace dont elle a besoin, sans lui mettre la pression. Ne lui faites pas sentir que vous êtes déçu, et laissez-la se rapprocher de vous progressivement. Vous aviez peut-être mal interprété ses signes, et agit de manière trop prématurée !
Être tactile vous aidera à vous connecter à la fille, à transmettre plus de chose pour appuyer ce que vous êtes en train de dire. Cela montrera aussi votre confiance et votre côté sexué, une tension sexuelle sera également installée. C'est très bon d'être tactile avec une femme pour ne pas devenir son ami.
Il suffit de toucher légèrement son coude pour lui montrer votre affection et pour briser la barrière tactile. Si votre main s'attarde, il va penser que vous essayez d'être plus intime, mais une tape rapide sur le coude lui montrera que vous vous souciez de lui et que votre relation pourrait évoluer.
Si vous vous demandez comment faire craquer une fille difficile, le véritable secret est de vous intéresser à elle. De la laisser s'exprimer, de lui poser des questions personnelles, et surtout d'écouter les réponses qu'elle va vous donner. Bref, de faire tout le contraire de 80 % des mecs qui l'abordent.
« Lorsque qu'une femme dit non, elle veut dire peut-être ; lorsqu'elle dit peut-être, elle veut dire oui et lorsqu'elle dit oui, ce n'est plus une femme. » Cette phrase, je l'ai entendue au début des années 60, lorsque j'ai fait mon entrée sur le marché du travail, de la bouche de l'un de mes patrons.
Prêtez attention aux contacts physiques.
Cependant, une femme intéressée va souvent toucher votre épaule ou votre bras pendant qu'elle vous parle ou simplement pour flirter un peu. Chaque fois qu'elle vous touche, c'est un bon signe qui indique qu'elle flirte avec vous X Source de recherche .
Embrassez-la et reculez (elle vous regardera d'un air confus), puis rapprochez-vous d'elle et embrassez-la à nouveau. Souriez-lui de façon doucereuse, reculez et faites autre chose. Cela l'irritera et l'amènera à vous embrasser.
Utilisez le langage corporel. Ne plongez pas directement vers ses lèvres, mais approchez lentement votre tête de la sienne. Donnez-lui la chance de se rapprocher en retour ou de faire gracieusement marche arrière. Si elle n'en ressent pas l'envie et ne veut pas vous embrasser, elle dira non et détournera la tête.
Si vous êtes nerveux, effleurez juste sa main de temps en temps avant d'asséner le coup de grâce. Glissez doucement votre main en dessous de la sienne jusqu'à ce qu'elle recouvre votre main. Vous pouvez retourner votre main pour jouer tendrement avec ses doigts. Ça marche super bien lorsque vous êtes assis.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Si une fille vous aime, il se peut qu'elle vous regarde dans les yeux quand vous ne parlez pas ou qu'elle baisse les yeux quand vous la regardez. Voyez si elle touche ses cheveux, son cou, sa clavicule ou ses lèvres quand elle vous parle, ou si elle sourit plus que d'habitude quand vous êtes là.
Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu'à quel point elle vous aime ou vous apprécie. Voyez s'il y a d'autres garçons avec qui elle flirte. Si elle courtise d'autres personnes, il est donc probable qu'elle ne soit pas intéressée par vous.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
La pilosité fait craquer les femmes aussi
Ce qu'elles aiment, c'est un homme vraiment sexy et viril. Autrement dit, un homme avec des poils sur le torse, sur les bras ou encore sur les jambes. Et si en plus, il a de beaux cheveux et une belle barbe, c'est encore mieux !
Dites-lui ce que vous ressentez lorsque vous êtes ensemble.
Essayez de lui dire par exemple : « je passe toujours un très bon moment lorsque nous sortons ensemble. Tu es vraiment une personne amusante » ou alors essayez d'être plus spécifique et dites-lui : « tu as le plus beau sourire que je n'ai jamais vu.
“Tu es belle comme un cœur”, “Cette robe te va à ravir” Honnêtement, qui n'aime pas recevoir des compliments ? Rien de tel pour rebooster et regonfler votre petit ego, enjoliver votre journée, et vous redonner le sourire pour un petit moment. Votre bien aimé semble avoir compris le message.
Tout d'abord, essayez de la complimenter, de lui faire plaisir, qu'elle sente que vous vous intéressez à elle. Toutefois, n'en faites pas trop ! Si elle finit par se sentir beaucoup trop belle, elle ne vous verra que comme un fanatique. Soyez romantique mais pas trop non plus !