Cliquez sur Fichier, appuyez sur Ctrl et cliquez sur Nouvelle tâche (Exécuter...) en même temps. Une invite de commandes s'ouvre.
Cause. Ce problème peut se produire si un virus ou une autre application tierce a changé ou corrompu certains paramètres de Registre par défaut.
Comment ouvrir un fichier.exe ? Les .exe peuvent être ouverts en double-cliquant sur le fichier. Vous pouvez également ouvrir un menu de sélection en cliquant droit avec la souris puis sur « Ouvrir ». Dans de nombreux systèmes d'exploitation, un avertissement peut alors apparaître.
Tapez start [programme.exe] dans l'Invite de commandes, cela lancera l'exécutable du programme. Lancez le programme. Remplacez « programme » par le nom de votre programme dans [programme.exe] . Vous devez taper le nom exact de votre programme.
EXE Explorer propose aux utilisateurs un outil capable de lire et afficher les informations contenues dans les fichiers exécutables Windows. L'application supporte la majorité des exécutables tels que PE32, PE32+, NE, VxD et également .
Free Opener est un utilitaire capable d'ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d'ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu'il s'agisse de vidéos, d'images, de textes, de musique, etc.
Si l'installation ne démarre pas automatiquement, recherchez sur le disque le fichier du programme d'installation, généralement appelé Setup.exe ou Install.exe. Ouvrez le fichier pour démarrer l'installation. Insérez le disque dans votre PC, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Pour afficher la fenêtre Exécuter de Windows, il faut utiliser le raccourci clavier : [Win]+[R].
Pressez les touches Windows et R pour ouvrir la fenêtre Exécuter.
Si vous n'avez jamais exécuté de commandes sous Windows, le moyen le plus simple pour ouvrir une fenêtre « Exécuter » Windows est d'appuyer sur les touches Windows + R simultanément. Il suffit ensuite de taper votre commande puis de cliquer sur le bouton Ok pour l'exécuter.
Clic droit sur le fichier. Dans l'onglet "GENERAL", cliquer sur le bouton "MODIFIER" de l'option "s'ouvrir avec"
Comment faire pour redémarrer le processus Explorer.exe
Pour redémarrer le processus Explorer.exe , procédez comme suit : Appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR. Cliquez sur Démarrer le Gestionnaire des tâches. Sous l'onglet processus dans Le Gestionnaire des tâches Windows, cliquez sur le processus Explorer.
Alt + F4 permet de fermer la fenêtre du programme en cours d'utilisation sur Windows. CTRL + F4 ferme l'onglet actif dans les principaux navigateurs. F5 : actualiser une page dans votre navigateur web.
– Clic-droit sur la Barre des tâches, puis sélectionner Propriétés. – Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquer sur Personnaliser et cocher Commande Exécuter, puis sur OK et Appliquer.
Sur le bureau Windows 10, cliquez avec le bouton droit sur le raccourci Visual Studio, puis sélectionnez Propriétés. Sélectionnez le bouton Avancé, puis cochez la case Exécuter en tant qu'administrateur. Sélectionnez OK, puis de nouveau OK.
Pour exécuter temporairement un programme en tant qu'administrateur, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du bureau de l'application ou sur le fichier exécutable dans le dossier d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Le Gestionnaire des tâches est lancé dans Windows 11 à l'aide des touches CTRL + ALT + Suppr., en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer, avec CTRL + Maj + Échap, la touche Windows + X ou avec la commande Exécuter.
Pour ouvrir un programme en appuyant simplement sur deux touches, suivez cette astuce. Dans le menu Démarrer/Programmes, sélectionnez un logiciel à accéder rapidement puis faites glisser son icône dans la partie principale du menu, au dessus de Programmes.