Ouvrez Outlook, puis sous l'onglet Fichier , choisissez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Fichiers de données , choisissez la Fichier de données Outlook (. pst) pour laquelle vous souhaitez créer ou modifier un mot de passe, puis choisissez Paramètres. Choisissez Modifier le mot de passe.
Dans la boîte de dialogue Changer de compte, cliquez sur Plus de paramètres. Dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange, cliquez sur l'onglet Sécurité. Dans la liste Sécurité de connexion au réseau, sélectionnez Authentification anonyme, puis cliquez sur OK.
De nombreux cas de demande de mot de passe intempestives Outlook nous ont été remontés ces derniers jours. Dans la majorité des cas le problème disparait sans intervention. Si le problème persiste, il est possible d'appliquer une correction temporaire avant que le problème ne soit résolu par une mise à jour Office.
Fichier>Paramètres du compte>Paramètres du compte>double-cliquez sur le compte IMAP\POP>décochez la case « Mémoriser le mot de passe » . Si celles-ci ne prennent pas effet, il est recommandé de créer un nouveau profil et de ne pas cocher la case « Mémoriser mes informations d'identification » lorsque la boîte de dialogue apparaît. (1) Quittez Outlook.
Lorsque les paramètres d'identification de l'utilisateur sont activés dans Outlook (configuré avec un compte Exchange), il demande en permanence les informations d'identification de connexion. Pour vous débarrasser du problème d'invite de mot de passe, vous devez désactiver ce paramètre.
Le problème peut être dû au fait que vos informations d'identification d'ouverture de session ne sont pas valides.
La connexion avec un compte Microsoft, un compte professionnel ou scolaire à Microsoft 365 ou Office permet de vérifier que vous disposez d'une licence légitime. La façon dont vous associez votre compte dépend de votre produit Microsoft 365 ou Office et de la façon dont vous l'avez obtenu.
Si vous êtes constamment invité à vous connecter à votre compte Microsoft, vous pouvez résoudre ce problème de plusieurs manières : Vous pouvez réinitialiser Windows Credential Manager . Pour Word ou Outlook, vous pouvez vous déconnecter de votre compte une fois, le problème devrait être résolu. Pour Outlook, vous pouvez modifier les paramètres de sécurité.
Dans le menu contextuel Adresse de messagerie, cliquez sur le compte dont vous voulez effacer le mot de passe. Désactivez la case à cocher Mémoriser mon mot de passe.
Étape 1 : ouvrez le menu Paramètres avec [Windows] + [i]. Étape 2 : allez ensuite dans Comptes, puis Options de connexion et sélectionnez « Jamais » dans la section « Exiger une connexion ». La demande de mot de passe en sortie de mode économie d'énergie est maintenant supprimé.
À quoi sert un compte Microsoft ? Vous avez besoin d'un compte Microsoft pour vous connecter à votre PC Windows, console Xbox ou à l'un des produits et services de Microsoft, notamment Office, Outlook.com, OneDrive, Xbox Live, Microsoft 365, Contrôle parental, Skype, Bing, Microsoft Store et MSN.
Pour cela, il faut se rendre dans le tableau de bord de sécurité son compte Microsoft pour vérifier l'historique de connexion. Cela permet de vérifier où et quand vous vous êtes connecté et dites-nous si quelque chose vous semble inhabituel.
S'il y a eu une tentative de connexion inhabituelle pour votre compte, vous recevez un message électronique ou un SMS. Nous enverrons un message à l'ensemble de vos autres méthodes de contact. Pour protéger votre compte, nous exigeons que vous fournissiez un code de sécurité de l'une de ces contacts.
L'App Store continue de demander de mots de passe, peut-être parce que vous avez mis les paramètres du mot de passe pour les achats et les achats intégrés à l'application sur le statut "Toujours exiger", ce qui signifie que vous êtes tenu de saisir votre mot de passe à chaque achat, même si vous vous êtes déjà connecté ...
Outlook peut échouer à se connecter au serveur Exchange en raison d'un échec d'authentification, si votre profil est endommagé. Dans un tel cas, vous pouvez créer un nouveau profil Outlook pour corriger l'erreur. Les étapes sont les suivantes : Ouvrez le Panneau de configuration et cherchez "Mail".
Désormais, tous les utilisateurs de Windows obtiennent gratuitement le meilleur d'Outlook intégré à Windows. Aucun abonnement n'est nécessaire.
Windows 10 offre la possibilité d'utiliser un compte Microsoft. Mais certains utilisateurs ne souhaitent pas l’utiliser. Alors, comment peuvent-ils contourner le besoin d’un compte Microsoft ? Pendant le processus de configuration, sélectionnez simplement l’option permettant de créer un compte local .
Un mot de passe windows un de mot de passe d'un compte local créé sur l'ordinateur et que vous pouvez utiliser seulement pour acceder à votre ordinateur. Un mot de passe microsoft est celui de votre compte d'email Microsoft (live.fr, hotmail.fr ou outlook.fr).
Bien que cela fonctionne remarquablement bien dans la plupart des scénarios, le fait d'avoir le mot de passe comme option de secours garantit que votre appareil reste protégé même dans des situations inhabituelles. Les opérations sensibles de sécurité suivantes nécessitent toujours la saisie d'un mot de passe ou d'un mot de passe : Mise à jour du logiciel. Effacement de l'appareil.
Vérifier les paramètres de sécurité
Si les paramètres de sécurité sont trop stricts, ils pourraient être à l’origine des demandes de mot de passe. Pour modifier les paramètres de sécurité : appuyez sur l'option "Sécurité". Vérifiez les paramètres et assurez-vous qu’ils ne sont pas trop élevés ou restrictifs.
Appuyez sur la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Ou si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou appuyez sur F5 pour le mode sans échec avec mise en réseau.
Pour réinitialiser votre PC, accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser votre PC > Prise en main. Sélectionnez Conserver mes fichiers, choisissez cloud ou local, modifiez vos paramètres, puis définissez Restaurer les applications préinstallées ? sur Non.