Si vous êtes sur Android :
Sur votre fil de discussion, rendez-vous en haut à droite et cliquez sur les trois petits points. Sélectionnez Paramètres, puis Compte. Là, allez sur Confidentialité, puis Photo de profil. Un menu s'offre alors à vous, et propose trois choix : Tout le monde, Mes Contacts ou Personne.
Sur votre page d'accueil Facebook, cliquez sur votre nom pour afficher votre page de profil. En haut de celle-ci, passez votre souris sur une photo, jusqu'à ce que s'affiche une petite croix en haut à droite. Un menu apparaît : Masquer cette photo. Cliquez sur les photos que vous souhaitez cacher.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur l'option dont vous souhaitez modifier la confidentialité.
En cliquant sur « Mon statut », vous allez faire apparaître toutes vos mises à jour récentes de fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui l'a consulté.
1. Comment savoir qui a vu mon statut WhatsApp qui est caché ? Il n'est pas possible de savoir qui a vu un statut WhatsApp qui est caché car cette fonctionnalité est conçue pour être privée.
Est-il possible de savoir qui regarde mon profil WhatsApp ? Nombreuses sont les personnes qui se sont déjà posé cette question, mais, jusqu'à maintenant, la réponse est un non clair et définitif. De nos jours, il n'est pas possible de déterminer lequel de vos contacts a consulté votre profil WhatsApp.
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook.
Sur le profil Facebook, cliquer sur sa photo puis sur Mettre à jour la photo de profil. Faire sa sélection, puis rafraîchir la page web. Dans la publication maintenant affichée, cliquer sur l'icône de globe terrestre. Sélectionner Moi uniquement.
Comment verrouiller l'image de profil Facebook sur PC/Desktop Allez sur facebook.com puis connectez-vous à votre compte. Une fois connecté, cliquez sur votre profil DP en haut à droite. Maintenant, cliquez sur le menu 3 points et sélectionnez Verrouiller le profil. Ici, sélectionnez Verrouiller votre profil.
Sur le profil Facebook, cliquer sur sa photo puis sur Mettre à jour la photo de profil. Faire sa sélection, puis rafraîchir la page web. Dans la publication maintenant affichée, cliquer sur l'icône de globe terrestre. Sélectionner Moi uniquement.
Il convient donc d'être prudent avant d'envoyer une photo ou vidéo à vue unique. Notez enfin que ces contenus éphémères seront supprimés s'ils ne sont pas consultés dans les 14 jours suivant leur envoi. En revanche, ils pourront être stockés “pendant quelques semaines sur les serveurs de WhatsApp”.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Pour supprimer un contact, vous devez le supprimer directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.
Social Media Today conseille de privilégier les jours de la semaine, entre 6 et 8 heures ou entre 14 et 17 heures.
Cliquez sur Paramètres en bas de la colonne de gauche. Dans la section Général, cliquez sur Diffusion du contenu. Cochez la case à côté de Interdire le téléchargement sur Facebook. Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Sur ce sujet, la réponse du réseau social Facebook est sans équivoque : il n'existe aucun moyen de savoir qui a consulté votre profil, D'ailleurs, il vous préconise de signaler toutes applications ou extensions qui proposeraient ce type de service.
Rendez vous sur google image. Cliquez dessus. Deux choix s'offrent à vous : coller l'url de la page où se trouve la photo ou importer une image en la sélectionnant dans votre ordinateur. La recherche se mets en route et vous donne toutes les pages où se trouve votre photo.
Tout le monde : tous les utilisateurs WhatsApp auront la possibilité de voir votre « vu à », photo de profil, actu ou statut. Mes contacts : seuls les contacts présents dans votre carnet d'adresses pourront y accéder.
Dans les paramètres de confidentialité, WhatsApp propose 4 options pour régler un tant soit peu le niveau de vie privée partagé par l'application : « Vu à » qui indique l'heure de la dernière connexion en haut de chaque conversation, « Photo de profil », « Actu » et « Statut ».
Les contacts bloqués ne pourront plus vous appeler ni vous envoyer de messages. Votre présence en ligne, les mises à jour de votre statut et les changements de votre photo de profil ne seront plus visibles pour les contacts bloqués.
Si l'on pense au blocage en terme de psychologie plus large –pas spécialement liée au comportement en ligne–, on sait que faire abstraction ou la suppression (d'une peur, d'une pensée ou d'un sentiment) est souvent inefficace et peut même perpétuer ce que nous cherchons à fuir et éviter.»
A la discrimination la photo ajoute donc une injustice sexiste. Deux arguments de plus pour ne pas mettre d'image de profil sur votre CV. Après tout si un recruteur veut vraiment voir à quoi vous ressemblez, il lui suffit de vous faire venir à un entretien d'embauche !