Ouvrez l'app Photos et sélectionnez « Albums » en bas de l'écran, puis « Tout afficher ». En haut à droite de l'écran, cliquez sur « Modifier ». Vous verrez des petits ronds rouges apparaître à côté de chaque album. Pour supprimer un album, appuyez sur son rond rouge.
Dans l'app Photos sur votre Mac, cliquez sur un album partagé sous « Albums partagés » dans la barre latérale. Sélectionnez les éléments à supprimer, appuyez sur Supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier. , puis sur Supprimer. Les photos et vidéos supprimées sont placées dans l'album Supprimés récemment.
Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Supprimer, ou appuyez sur Maj+Suppr.
Pour régler le problème de la suppression des photos de la « Pellicule » vous pouvez : Désactiver l'option « Photos iCloud » Vérifier si l'appareil est bien connecté Vérifier si l'appareil est reconnu correctement par PC.
« Pour cela, allez dans l'application Photos puis cliquez en bas à droite sur Albums. Allez dans Pellicule et choisissez la photo que vous voulez masquer. Laissez votre doigt appuyé sur la photo jusqu'à ce qu'apparaisse un menu contextuel. Dans celui-ci, choisissez Masquer.
Ouvrez l'application «Photos» sur votre Mac. Maintenant, allez dans la barre latérale et développez le dossier «Mes albums». Ici, recherchez le dossier que vous souhaitez supprimer, puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Dans le menu contextuel, choisissez l'option «Supprimer l'album».
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
Connectez appareil à l'ordinateur avec un câble USB > Cliquez sur « Photos ». Étape 3. Prévisualisez des photos synchronisées sur iPhone > Sélectionnez les photos que vous ne voulez plus et supprimez-les en cliquant sur le bouton « Supprimer ».
Cela signifie que les photos seront transférées sur votre iPhone depuis votre Mac, si vous avez activé Photos iCloud. Voici les étapes à suivre en utilisant iCloud : Activez Photos iCloud sur Mac avec OS X 10.10.3 ou supérieur : Allez dans Préférences système > iCloud.
Accédez à l'album masqué
Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone et rendez-vous dans l'onglet Albums. Rendez-vous tout en bas de la page où vous devriez retrouver l'album Masqués contenant toutes les images que vous avez masquées sur votre appareil.
Il peut s'agir d'un virus, d'un défaut dans votre carte SD, ou encore d'un problème au niveau du stockage mobile interne de votre appareil Androïd. Parfois, la sauvegarde Google est également la raison pour laquelle vos photos supprimées reviennent sans cesse.
Pour commencer, va dans réglages/application et sélectionne l'appli galerie, puis tu effaces les données et le cache.
Vérifier votre album Supprimées récemment
Si vous avez supprimé fortuitement votre photo ou vidéo, elle est redirigée vers l'album Supprimées récemment. Accédez à Photos > Albums, puis touchez Supprimées récemment dans la section Autres.
Dans les Paramètres/Réglages, cliquez sur votre nom. Allez dans iCloud. Activez iCloud Drive. Vos documents se trouvent dans l'application Fichiers.
Les albums ne sont que des index pour retrouver facilement une liste de photos et les afficher ensemble. Mais les albums ne sont pas des dossiers : on ne peut pas déplacer une photo de l'onglet Photos vers un album.