En haut de l'onglet Discussion, appuyez sur > Supprimer pour tout le monde.
Archiver une conversation permet de la supprimer de votre fil de discussion tout en la conservant dans votre téléphone. Les autres membres de la discussion ne le voient pas et ne se vexeront donc pas ! Vous pourrez à tout moment facilement la désarchiver pour reprendre le fil de la discussion si besoin.
Différence entre effacer et supprimer les discussions WhatsApp. Effacer les discussions WhatsApp signifie effacer toutes les informations de la dicussion, mais les discussions resteront toujours dans la liste de discussions. Supprimer, c'est supprimer définitivement la discussion de votre WhatsApp.
Supprimer un message privé
Dans le menu de navigation en bas de l'écran, appuyez sur Messages privés . Appuyez sur le nom de l'utilisateur souhaité. Supprimer la conversation. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer.
Les messages WhatsApp ne sont pas effacés définitivement de votre téléphone une fois que vous les avez supprimés. Ils sont toujours stockés sur votre système. Découvrez donc le meilleur outil de récupération de données pour restaurer vos messages WhatsApp supprimés.
Accédez à l'onglet « Discussions ». Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Corbeille ». Recherchez la conversation que vous souhaitez récupérer. Si elle y est, il vous suffit de la restaurer en appuyant longuement dessus et en sélectionnant « Restaurer ».
Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer. 2. Appuyez longuement sur le message, puis sélectionnez Supprimer dans le menu.
Cela signifie que la fonction " Supprimer pour tous " n'est pas visible si vous ou le destinataire n'utilisez pas la version à jour de l'application. Les utilisateurs d'iPhone peuvent voir les photos même après la suppression du message.
À propos de la disparition des messages sur WhatsApp
Le motif principal est d'économiser le stockage de l'application WhatsApp et de faciliter l'accès à nos messages. - Si la fonction de disparition des messages sur WhatsApp est activée, alors vos messages seraient automatiquement supprimés après sept jours.
À l'heure actuelle, en effet, la loi ne permet pas aux autorités d'espionner les conversations des utilisateurs de WhatsApp. L'application de Meta, par ailleurs, a toujours réussi à échapper aux pressions de divers gouvernements, notamment celui des États-Unis, pour lui imposer l'installation d'une porte dérobée.
Pour que la fonctionnalité d'effacement des messages à plus de 48 heures fonctionne, il faut que tout le groupe dispose de la dernière version de WhatsApp. Comme le précise la page d'aide du site, « vous ne recevrez pas de notification si la suppression d'un message pour tout le monde n'a pas fonctionné. »
Appuyez sur la conversation. Appuyez de manière prolongée sur le message que vous souhaitez supprimer. Facultatif : Pour supprimer plusieurs messages, appuyez de manière prolongée sur le premier, puis appuyez sur les autres. Appuyez sur Supprimer pour confirmer votre choix.
Le symbole "@" signifie que quelqu'un vous a répondu ou mentionné·e dans une discussion de groupe archivée.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Paramètres généraux. Appuyez sur Actions de balayage dans la messagerie. Placer dans la corbeille.
Si vous possédez un smartphone Android et que vous souhaitez récupérer un SMS effacé, il faut avoir recours à une application tierce. Les paramètres Android n'offrent pas de solution par défaut, si ce n'est la récupération via la sauvegarde Google One en réinitialisant votre smartphone.
La fonctionnalité d'archivage des discussions vous permet de masquer une discussion individuelle ou de groupe dans votre liste de discussions pour mieux organiser vos conversations. Vous pouvez afficher vos discussions archivées en vous rendant en bas de la liste de Discussions.
Les messages texte supprimés peuvent-ils être récupérés par la police ? Comme indiqué, la police peut restaurer les données supprimées à des fins d'enquête.
Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp. Regardez son statut. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message.
À chaque nouvelle conversation lancée dans l'application WhatsApp, du groupe Facebook, une annonce apparaît : Les messages et les appels sont chiffrés de bout en bout. Aucun tiers, pas même WhatsApp, ne peut les lire ou les écouter.
En haut de l'onglet Discussion, appuyez sur > Supprimer pour tout le monde.