En effet, les psys estiment que pour rencontrer l'âme sœur, il faut avant tout être libre dans sa tête, vraiment disponible, autrement dit prêt(e) pour aimer. Par exemple, vous prenez le métro sur le même trajet pendant des mois, et vous ne remarquez pas votre voisin qui, pourtant, emprunte lui aussi le même circuit.
Expérimentez la télépathie amoureuse.
Cela vous permettra de vous connecter à votre partenaire sans avoir à aller vers lui. Il suffit de détecter la présence de la télépathie amoureuse entre vous et votre âme sœur puis vous pourrez communiquer ou même faire l'amour par télépathie.
Lorsque vous êtes aux côtés de votre âme soeur ou, si vous êtes régulièrement en contact avec elle, vous vous sentez enthousiaste et heureux. L'idée même de pouvoir voir, écouter ou lire quelques messages de votre âme soeur génèrera un sentiment de plénitude et de sérénité intense.
Les signes d'une rencontre avec son âme soeur sont:
On a le sentiment d'avoir déjà été avec cette personne auparavant, comme si on l'avait toujours connue, ce qui s'explique par le fait que vous avez déjà passé plusieurs vies ensemble. Les sensations vécues avec cette personne seront plus intenses que d'habitude.
Ou votre âme sœur peut avoir vécu des traumatismes dans son passé et il ne peut pas s'ouvrir à l'amour. Du moins, pas encore… Cependant, la plupart des âmes sœurs, tant que les circonstances le permettent, se retrouvent.
Vous donnez trop d'importance à certaines personnes
Certaines personnes sont omniprésentes dans nos vies, nous prennent beaucoup d'énergie, et pourtant, sont toxiques pour nous. Soyez assuré que votre âme sœur est tout sauf une personne néfaste pour vous. Lorsqu'une personne nous freine, il ne s'agit pas là d'amour.
Cassie dirige une société de marketing prospère, qu'elle a elle-même fondée. Mais, si sa vie professionnelle est une réussite, sa vie privée, en revanche, ne la comble guère.
Ne l'appelez pas constamment et ne lui envoyez pas de SMS trop souvent. Laissez-lui le temps et l'espace de penser à vous et de se demander ce que vous faites. Vous éveillerez ainsi sa curiosité. Ne l'ignorez pas et ne soyez pas froide avec lui, mais ne soyez pas non plus tout le temps disponible.
Elle vous valorise régulièrement
Que ce sois lorsqu'elle est seule à seul avec lui, avec des amis, ou autre part, elle valorise régulièrement l'homme dont elle est amoureuse. Les femmes ne tirent pas leur fierté d'être avec un homme, de la même manière que les hommes tirent leur fierté d'être avec une femme.
Il est important de passer à autre chose rapidement plutôt que de s'accrocher à l'idée même d'être avec quelqu'un. Le désir de ne pas être seul-e ou l'impatience peut nous faire passer à côté de quelque chose de vraiment, vraiment beau.
Psaume 133, le psaume de l'Amour.
La sensation de calme et de paix intérieure
Chez certaines personnes, la rencontre de deux âmes sœurs se constate de façon naturelle. Il se présente à l'autre comme la dernière pièce du puzzle et fait naître en lui un sentiment total de sérénité.
L'âme sœur n'existe pas... C'est une illusion.... Mais qui nous fait battre le cœur…» L'âme sœur ne serait donc pas à opposer à un certain confort, mais au contraire serait la personne avec qui l'amour peut durer longtemps grâce à une bonne entente mutuelle.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.
Vous parvenez à vous comprendre à travers un simple regard. Les mêmes blagues vous font mourir de rire, et vous adorez passer du temps ensemble, car vous êtes certains de vous amuser plus que jamais. Vous êtes aussi complices que vous êtes amoureux. Entre vous, tout fonctionne : c'est une évidence.
Si deux personnes sont destinées à être ensemble, elles finiront toujours par revenir l'une vers l'autre.
> « Dans la majorité des cas, les couples, avec âme sœur, ne finissent pas leurs jours ensemble, constate la psychologue Sabrina Philippe. Parce que, généralement, l'un des deux n'est pas prêt à remettre sa vie en question. » Comment des âmes sœurs peuvent-elles ne pas se reconnaître, rater la chance de leur vie ?