Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
02 Les étapes à suivre
Cliquez sur « WiFi », puis sur « Général ». Dans « Postes connectés », vous pouvez voir le nombre de postes (ordinateurs, téléphones ou tablettes) connectés à votre réseau privé. Tous ces postes connaissent donc les codes WiFi de sécurité de votre box.
Vous allez ensuite dans le menu Comptes, puis dans la section Paramètres, vous cliquez sur Activité de streaming récente. Vous aurez alors accès à une liste d'appareils qui se sont connectés récemment à votre compte. Comment savoir si un autre téléphone ou appareil est lié à mon téléphone Android ?
La façon, de loin, la plus simple pour répondre à votre question et savoir qui utilise votre Wi-Fi est de consulter le journal de votre routeur. En principe, tous les routeurs gardent une sorte de journal des connexions passées et actives, avec généralement l'adresse IP de chaque appareil connecté ainsi que son nom.
Mais pour connaitre l'ensemble des éléments connectés au réseau et l'heure de leur dernier accès, il faut se rendre dans l'historique des connexions. Entre les différents écrans du foyer, smartphones, tablettes et ordinateurs, mais aussi les imprimantes et autres objets connectés, la liste peut être longue.
Dans la section Appareils de la page Identifiant Apple, vous pouvez voir tous les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté avec votre identifiant Apple, y compris les appareils Android, les consoles et les smart TV : Connectez-vous à appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils.
Comment fonctionne un objet connecté ? Pour communiquer, les objets connectés utilisent différentes technologies de communication dédiées de type M2M (Machine to Machine). Et ils sont le plus souvent enrichie de capteurs qui collectent de manière régulière des données.
L'application WiFi Master vous donne accès à des millions de points d'accès WI FI gratuits dans le monde entier. Cette application mobile gratuite utilise, comme ses concurrents, une carte interactive pour afficher les emplacements de hotspots Wi-Fi gratuits dans les environs de l'utilisateur.
En règle générale, l'adresse MAC ou l'adresse IP figure dans les paramètres de l'appareil (pas dans l'application Google Wifi ou Google Home). Comparez ces chiffres avec ceux affichés dans l'application Google Home. S'ils correspondent, vous avez identifié votre appareil.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres > réseau & Internet. L'état de votre connexion réseau s'affiche en haut. Windows 10 vous permet de rapidement vérifier l'état de votre connexion réseau.
Pour savoir avec combien de personnes tu la partages, va dans ton centre de contrôle et fais un appui long sur le symbole des données cellulaires. En dessous du symbole de partage de connexion, tu verras le nombre de personnes qui l'utilisent.
Une solution simple existe pour étendre la portée de son réseau WiFi : modifier l'emplacement de son routeur (box internet). En effet, le déplacer de quelques centimètres pourrait augmenter la portée du signal WiFi.
Sous Bluetooth, sélectionnez l'icône Informations à côté du nom de votre PC dans la liste « Mes appareils », puis sélectionnez Oublier cet appareil. Ouvrez Mobile connecté et ouvrez Paramètres . Sous l'onglet Mes appareils, sélectionnez l'appareil que vous souhaitez dissocier avec l'option Supprimer.
Il faut utiliser l'application Ma Livebox pour supprimer les équipements. Dans mes équipements, vous trouverez les équipements connectés et non connectés que vous pourrez supprimer individuellement ou en totalité. Les messages privés seront supprimés.
Connectez-vous à la Console d'administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Appareils. Placez le curseur sur l'appareil souhaité dans la liste, puis cliquez sur Bloquer l'appareil .
Appuyez sur Gérer l'accès (Android) ou sur Paramètres du dossier (iOS). Appuyez sur la zone située en dessous de [x] membres. Appuyez sur le membre que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Supprimer (Android) ou Supprimer l'accès (iOS).