Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.
Il faut aller dans les réglages d'iOS puis dans "Général" et "Accessibilité". Faites défiler et vers la fin se trouve la réglette pour diriger le son vers les canaux droit ou gauche. Autre option juste au-dessus, celle qui force la diffusion en mono au lieu de la stéréo.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/visuel > Équilibre sonore, et assurez-vous que la balance est réglée au milieu.
Vous pouvez également accéder à Réglages > AirPods. Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods Pro dans la liste des appareils. Sous Pincer la tige des AirPods, touchez Gauche ou Droite, puis vérifiez que l'option Contrôle du bruit est sélectionnée.
En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu'à ce que le voyant d'état à l'avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.
Sur certains dispositifs Android, le volume Bluetooth® et le volume des supports multimédias ne sont pas liés. Vérifiez le niveau du volume sur vos écouteurs Tarah, ainsi que sur votre dispositif de musique, et assurez-vous que le volume n'est pas au maximum ou au minimum.
Un utilisateur du casque Apple a découvert un moyen de garder les AirPods d'Apple fermement dans l'oreille en utilisant un ruban adhésif étanche, et selon l'utilisateur, l'utilisation de petits morceaux de ruban adhésif sur les AirPods peut l'empêcher de glisser et de se perdre tel quel capable de charger sans aucun ...
Afin d'identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16. Si vous essayez d'appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant “Impossible de vérifier les AirPods”.
Si le son ne se coupe que d'un côté, c'est probablement qu'il y a un court-circuit dans cet écouteur. Si vous n'entendez plus le son du tout, la rupture pourrait être située à proximité de la prise jack, le petit embout en métal que l'on branche dans l'appareil X Source de recherche .
Si vous rencontrez un problème de grésillement ou de fonctionnement erratique de la technologie de réduction du bruit, vous pouvez donc obtenir un remplacement gratuit de l'AirPod Pro concerné (le gauche, le droit ou les deux) par Apple ou un centre de services agréé Apple.
Les WF-1000XM4 sont, en 2022, l'une des meilleures alternatives aux AirPods. Ces écouteurs True Wireless signés Sony délivrent une excellente qualité de son tout en offrant une réduction de bruit active efficace.
Les AirPods de première génération se distinguent par l'intégration d'une puce Apple W1. De plus, ils sont compatibles avec le Bluetooth en version 4.2. Les AirPods 2, eux, disposent d'une puce Apple H1. Quant au système de communication sans fil, ils prennent en charge le Bluetooth 5.0.
Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l'état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l'équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.
La fonction « Réduction du bruit » activée peut entraîner le volume d'appels iPhone trop faible. Par conséquent, vérifiez cette fonctionnalité et désactivez-la si elle est activée. Rendez-vous dans « Réglages » puis dans « Général ». Ensuite, cherchez « Accessibilité ».
Vérifiez si l'ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
Au fur et à mesure que vous transpirez un peu, cela affaiblit la tenue de l'AirPod dans l'oreille jusqu'à ce qu'il bouge de quelques millimètres, les nécessaires pour s'apercevoir qu'ils peuvent tomber.
Les AirPods Pro sont d'excellents écouteurs au quotidien et encore plus si on est utilisateur de l'écosystème d'Apple. Mis à part une autonomie perfectible, les AirPods Pro sont d'excellents écouteurs True Wireless. Ils ne sont pas les meilleurs mais proposent une expérience utilisateur comme seul Apple sait proposer.
L'effet des écouteurs
Mais conserver ses écouteurs, par exemple toute la journée, n'est pas sans conséquence. Ils peuvent notamment : comprimer le cérumen, le rendant moins fluide et plus difficile à expulser naturellement par le corps ; bloquer le cérumen au point de causer une inflammation.
Depuis Paramètres > Sons et vibration, vous pouvez également ouvrir l'onglet Qualité et effets sonores. Cet onglet ouvre l'égaliseur Android, permettant de régler manuellement la qualité sonore du smartphone. Vous pourrez ainsi amplifier les basses, les aigus, les instruments ou le vocal selon vos préférences.
Les dévisser à l'aide d'un tournevis cruciforme ; Retirer la mousse des oreillettes ; Glisser un spudger ou un outil plat dans l'ouverture placée à la base de l'oreillette pour soulever le dôme ; Si les fils sont détachés, il suffit de les reconnecter aux petites broches en métal en évitant qu'ils se touchent.
Ceux-ci sont assez faciles à nettoyer. Il suffit de les plonger quelques minutes dans de l'eau chaude à 40° (pas bouillante donc) que vous aurez mélangé avec du savon noir ou de Marseille. Frottez les embouts avec vos doigts. Passez un cure-dent ou objet similaire à l'intérieur du conduit en plastique.
Pour simplifier à l'extrême, on choisit les AirPods 2 pour le prix et les AirPods Pro pour la réduction de bruit. Les AirPods 3 sont un compromis entre les deux, compacts mais sans ANC. Ces prix ont été actualisés le 22/10/2022 par All4affiliates.
193,66 € livraison incl. 184,66 € livraison incl.