Si tu es timide, établir un contact visuel est une très bonne approche de séduction et éventuellement une façon de le faire rougir. Alors que tu marches dans sa direction, fais en sorte de croiser son regard et de maintenir ce contact visuel pendant quelques secondes tout en souriant.
Observez si elle rougit lorsqu'elle est près de vous.
Si chaque fois que vous l'approchez ou que vous lui parlez elle se met à rougir ou à être nerveuse, alors cela peut être un signe que vous lui plaisez et qu'elle est timide et embarrassée de dire quelque chose qu'il ne faut pas quand elle est près de vous.
Faites-lui un compliment.
C'est très simple : les filles adorent les compliments, ça les fait se sentir spéciales et aimées. Alors si vous pouvez placer un ou deux compliments dans vos SMS, allez-y.
Les femmes sont particulièrement sensibles aux odeurs et sont naturellement séduites par un homme qui dégage un parfum agréable. Mais pas seulement ! Elles sont aussi attirées par leur odeur corporelle qui agit comme des phéromones sexuelles.
Savoir si elle flirte peut-être avec moi. Remarquez la façon dont elle rit lorsque vous lui racontez une histoire. Si elle rit ou sourit en permanence à vos histoires (même à celles qui ne sont pas drôles), c'est probablement parce que vous lui plaisez, en tant qu'ami ou autre.
Si une fille vous aime, il se peut qu'elle vous regarde dans les yeux quand vous ne parlez pas ou qu'elle baisse les yeux quand vous la regardez. Voyez si elle touche ses cheveux, son cou, sa clavicule ou ses lèvres quand elle vous parle, ou si elle sourit plus que d'habitude quand vous êtes là.
L'éreutophobie est en fait un mélange de phobies sociales, du fait de la peur et de l'évitement des autres, et un trouble obsessionnel, car l'idée de rougir se transforme en idée fixe, avec l'impression qu'un «flush» peut arriver à tout moment.
Si vous vous demandez comment faire craquer une fille difficile, le véritable secret est de vous intéresser à elle. De la laisser s'exprimer, de lui poser des questions personnelles, et surtout d'écouter les réponses qu'elle va vous donner. Bref, de faire tout le contraire de 80 % des mecs qui l'abordent.
Pour qu'elle vous avoue ses sentiments, vous devrez la mettre en confiance en faisant de votre mieux pour être attentionné, agréable et franc et aussi flirter un peu avec elle. Si elle se sent à l'aise à vos côtés, elle sera plus encline à parler de ce qu'elle ressent pour vous.
Commencez par lui envoyer un message tous les deux jours et s'il y répond rapidement ou lentement, vous pouvez lui envoyer plus ou moins de messages. Envoyez-lui des commentaires amusants ou taquins et des questions qui le font réfléchir.
Une fille timide amoureuse laissera sans s'en rendre compte échapper certains signes d'intérêt révélateurs. Se toucher les cheveux en vous regardant en est un. Surtout si elle détourne le regard de manière régulière sans jamais cesser de reposer son regard sur vous tout en continuant de se toucher les cheveux.
Vous devez cibler des discussion bien précises et notamment les sujets qui vont lui plaire car c'est l'idéal pour lui montrer que vous avez des affinités communes. Parlez-lui de ce que vous aimez, demandez-lui ce qu'elle aime, quels sont ses centres d'intérêts, ses relations avec ses amies, sa famille.
Raconte-moi quelque chose à propos de toi que je ne pouvais pas savoir quand je t'ai rencontrée la première fois ? Si tu pouvais passer une journée non-stop à regarder une série, laquelle tu choisirais ? (Ou demande-lui avec quelle série elle a déjà fait ça) Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?
Le regard est un signe d'intérêt flagrant. Ça en dit long sur l'intérêt que la fille vous porte. Une fille qui vous regarde souvent est généralement une fille qui est attirée. Encore plus si elle vous regarde discrètement, quand vous ne la regardez pas (par exemple quand elle vous mate discrètement).
Le regard est un premier signe que vous plaisez à une femme. Lorsqu'une femme que vous ne connaissez pas ou peu a tendance à vous fixer du regard, c'est souvent de bon augure. Vous vous trouvez dans une pièce remplie de monde et vos regards se croisent souvent, c'est un indice encourageant.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
Les femmes aiment les hommes qui s'entretiennent, comme tout le monde, mais les hommes trop musclés sont bien loin de faire l'unanimité. 72,8% avouent ne pas aimer les mecs bodybuildés et certaines avouent même préférer les messieurs avec un peu de ventre.