Il suffit de prendre du ruban adhésif et enroulez-le autour de votre bretelle de soutien gorge en faisant attention à mettre le côté collant vers l'extérieur. Cette partie collante va être collée sur la peau et sur votre t-shirt, donc doit être tournée vers l'extérieur.
Pour cela, munissez-vous d'un soutien-gorge plus grand que votre taille habituelle. Prenez soin de bien le serrer autour de votre buste pour qu'à son il ne bouge pas. Puis, installez votre bustier par-dessus de ce dernier, afin qu'il soit maintenu grâce à l'avant du sous-vêtement.
Le haut à col large et épaules dénudées doit son succès ainsi que son nom à Brigitte Bardot, icône glamour des années 60. En s'affichant avec cette encolure échancrée, BB a propulsé le modèle au rang des must-have féminins, le débarrassant par la même occasion de sa réputation négative.
Il suffit de prendre du ruban adhésif et enroulez-le autour de votre bretelle de soutien gorge en faisant attention à mettre le côté collant vers l'extérieur. Cette partie collante va être collée sur la peau et sur votre t-shirt, donc doit être tournée vers l'extérieur.
LE COL BÉNITIER, IDÉAL POUR LES PETITES POITRINES
Ample, il doit être porté avec un débardeur à fines bretelles en dessous, pour rester libre de ses mouvements. Si le noir est la couleur de prédilection pour les tenues de soirées, il a tendance à amincir.
Prenez quatre épingles à nourrice et deux élastiques à cheveux pour maintenir le vêtement en place. Les épingles à nourrice n'ont pas besoin d'être grosses. Vous devez simplement pouvoir les piquer dans un élastique. Si possible, utilisez des élastiques doux, car vous allez les porter sous les bras.
Conseil : vérifiez la longueur de vos bretelles à chaque fois que vous mettez votre soutien-gorge. Après l'avoir porté et lavé, il se peut que le tissu se soit étiré. La meilleure chose à faire est alors d'ajuster les bretelles chaque fois, pour qu'elles restent parfaitement en place toute la journée.
Passez vos bretelles sur vos épaules et ajustez-les jusqu'à la taille de votre pantalon. Assurez-vous que les élastiques sont en ligne droite avant d'attacher les pinces à environ 14cm de part et d'autre du centre de votre pantalon.
Attachez les bretelles à l'arrière à mi-chemin entre la colonne vertébrale et les côtés . Les bretelles en Y s'attachent au milieu de la taille au-dessus des deux attaches de la ceinture les plus à l'intérieur . Remontez votre pantalon le plus haut possible , car vous n'allez pas porter de ceinture .
Formez une boucle en posant un des brins de la corde sur le milieu de la corde et maintenez-le en place avec vos doigts. Passez ensuite l'autre brin de la corde dans la boucle. Enfin, tirez, en sens opposés, sur les deux extrémités de la corde afin de resserrer la boucle et former ainsi un nœud.
Le top à épaules dénuées se suffisant amplement à lui-même en terme de féminité premier degré, on prend soin de l'associer à des pièces radicalement urbaines, comme un jean taille haute usé, ou plus masculines, comme un pantalon à pinces bien droit.
Elles permettent de maintenir le pantalon bien droit. Les hommes n'ont pas besoin de mettre des ceintures qui marque trop la taille et qui serrent le ventre. Le pantalon est tenu grâce aux bretelles.
Si vous portez un soutien-gorge avec une trop petite taille de bonnet ou de tour de poitrine, la bande de tour sera trop tendue autour du corps, obligeant l'armature à prendre une autre forme. Cette contrainte déforme l'armature, et, dans le pire des cas, elle peut se casser.
Placer un plastique hydrosoluble sur le collant pour qu'il glisse bien sous le pied de biche. Coudre tout autour en suivant bien le contour du soutien-gorge, avec un petit point zigzag pour garder l'extensibilité. Enlever le plus gros de l'hydrosoluble puis tremper dans l'eau pour enlever la totalité.
Le col rond
Ne laissant apparaître que le cou, il permet d'étoffer légèrement le buste. Vous pouvez alors jouer la carte du look masculin-féminin, ultra tendance. Pour les poitrines généreuses, le col rond aura, en revanche, l'inconvénient d'enfermer le haut du corps. Et donc d'épaissir quelque peu la silhouette.
Le col claudine va aux silhouettes pulpeuses et fines. Il est à privilégier pour les femmes de moins de 30 ans ; Le col roulé sied à toutes les morphologies avec un cou long. Pour les visages ronds avec un cou épais, mieux vaut choisir un col roulé lâche et retombant.
Le décolleté en V
L'avantage des petites poitrines, c'est que vous pouvez vous permettre d'étendre le col en V à l'envi. Décolleté plongeant bienvenu, surtout sans soutien-gorge, pour étirer la silhouette et apporter un effet nude, léger et sensuel, qui peut s'avérer très élégant avec une pièce en soie ou unie.
Pour avoir de belles boucles, il faut les sécher d'une manière adaptée et utiliser les bons produits : Après le shampooing, démêler avec un peigne à larges dents puis essorer dans une serviette. Mettre la serviette autour des cheveux et effectuer un mouvement de ressort du bas vers le haut pour modeler les boucles.