Prenez les tiges du moyen pince-notes et rabattez les sur le côté. Puis venez bloquer les tiges dans la pince du gros pince-notes. Assurez-vous que les deux pinces soient bien stables puis prenez votre téléphone portable et posez le tout simplement sur ce socle.
Utiliser un support de téléphone pour lit va vous permettre de soulager vos poignets et vos épaules car vous n'aurez plus à tenir votre téléphone dans les mains. De plus, ils permettent de surélever le téléphone ce qui vous évitera d'avoir des douleurs aux cervicales trop importantes.
Vous avez entre autres options l'attache, la ventouse et la pince pour fixer votre smartphone sur le pare-brise ou le tableau de bord du véhicule. Mais vous pouvez aussi les glisser dans la fente CD (Mpow Grip Pro 2) ou la grille d'aération (Airframe Taotronics).
En réalité, c'est très simple. Pour commencer, l'utilisateur devra poser son téléphone sur une surface plane, l'écran tourné vers le plafond. Ensuite, il n'aura plus qu'à poser le DreamMe dessus et l'appareil s'occupera du reste. Grâce à lui, le téléphone va pouvoir projeter différentes infos sur le plafond.
Utilisez un objet comme support
Il est possible d'utiliser un gros pince-notes, et un petit (vous savez ces grosses pinces, avec deux barres articulées). Prenez la petite pince, rabattez ses bras côté ouverture, puis pincez ses bras avec la grosse pince. Résultat : un excellent support de fortune !
3/ Si un smartphone est posé sur une table, il doit avoir l'écran posé face à la nappe. Si un serveur vous demande de le déplacer pour poser un plat, vous avez le droit de le regarder pendant 30 secondes.
FABRICATION: découper le carton en forme de rectangle. Découpe en d'autres aux mêmes dimensions puis colle-les ensemble pour avoir du volume. Prends de la peinture ou des feutres puis peins ou coloris le bord du faux téléphone avec la couleur de la coque du vrai et tout le derrière. Coloris ou peins-le devant en noir.
Prenez un sac de congélation et placez-le au-dessus du siège avant après avoir enlevé l'appui-tête. Faites des trous là où se place normalement l'appui-tête. Insérez la tablette dans le sac puis replacez l'appui-tête. De cette façon, vous pourrez tranquillement profiter de votre tablette pendant tout le trajet.
Pour mettre en silence très rapidement un smartphone Android, il existe une fonction peu connue. Une fois celle-ci activée, il vous suffira de retourner votre téléphone pour couper la sonnerie d'un appel.
Ne le portez pas non plus près du cœur. Si on doit avoir son téléphone sur soi, mieux vaut le porter sur la fesse, là où il y a le plus de gras.
Tourner son smartphone permet souvent de mieux mettre en valeur la scène photographiée.
Pour réaliser le support, il vous faudra couper deux sections de palettes. La première section devra faire 250mm de long, et la deuxième section fera 150mm de long. Il ne vous reste plus qu'à démonter une palette, récupérer une planche et couper les deux sections, puis on pourra passer à la suite du projet.
La prise se trouve en hauteur et le fil du chargeur n'est pas assez long pour poser le téléphone par terre ? Pas de problème, prenez une feuille de papier, pliez là en deux, accrochez la feuille à l'aide du chargeur dans la prise. Vous pouvez maintenant poser votre téléphone dans la feuille.
Le trombone sert à maintenir solidairement une liasse de feuilles de papier. Plié convenablement, il sert comme outil à crocheter. Il est aussi utile pour appuyer sur un bouton destiné à enclencher un mécanisme qui libère un CD pris dans un lecteur CD.