Un arrêt de porte en acier robuste pour garder vos portes ouvertes. Grâce à système de coulisse, débloquez ou bloquez votre porte selon vos besoins. Son tampon en caoutchouc dispose d'une parfaite adhérence sur tout type de sol sans laisser de marques.
Le bloqueur de porte, ou bloqueur butée de porte, peut être mobile ou d'appoint et se positionner au sol devant la porte ; ou bien fixe et monté sur l'ouvrant et le mur adjacent à l'embrasure. À noter : Le bloqueur de porte mobile s'utilise en complément d'une butée de porte qui s'installe derrière l'ouvrant.
Trouvez le bouton de verrouillage (à pousser ou à tourner) sur l'intérieur de la poignée. Si la poignée présente un bouton à pousser : vous devriez voir un petit bouton cylindrique qui dépasse du centre de la poignée. Appuyez sur ce bouton. Cela devrait verrouiller la porte.
Pour verrouiller une porte de l'extérieur, vous devez verrouiller la poignée de la porte. Il suffit de verrouiller la porte avec une clé lorsque vous êtes à l'extérieur. Insérez une clé dans le trou de la serrure, puis tournez-la dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle se verrouille.
Aussi appelé bloque-fenêtre, l'entrebâilleur est un dispositif de serrurerie permettant de maintenir une fenêtre ou une porte-fenêtre battante en position entrouverte. Conçus en PVC, en acier, en aluminium ou en fer, l'entrebâilleur s'installe sur les fenêtres et les portes-fenêtres battantes.
Ce verrou portable et solide empêche quiconque d'entrer dans votre chambre, même s'il a une clé. Même lorsque la porte a un verrou existant, ce verrou de porte portable fournira une sécurité supplémentaire au cas où le premier verrou se casse ou serait crocheté.
Si elle s'ouvre toujours toute seule, faites de même avec la charnière inférieure et la goupille. Si le problème persiste, passez au réglage des charnières. Glissez une cale entre le cadre de la porte et la charnière inférieure.
Tout d'abord, vous pouvez utiliser une barre de tension ajustable pour bloquer le passage. Une autre option consiste à insérer une cale en bois ou en caoutchouc entre la porte et le cadre pour la maintenir fermée. L'utilisation d'un verrou ou d'une serrure supplémentaire est également une solution efficace.
Le dispositif anti claque porte est la protection parfaite pour les portes qui claquent pour le grand public. À l'intérieur comme à l'extérieur les portes peuvent être protégées en installant le dispositif anti-claque porte sur la partie supérieur du cadrant de porte.
– Le bourrelet à clouer : pour les espaces à combler jusqu'à 2 mm. Il s'agit d'un bourrelet en mousse gainé de PVC. Il se pose sur l'ouvrant, sur le côté de votre porte et vient ainsi combler l'espace entre votre porte et l'encadrement, sur toute la hauteur et éviter l'effet de pont thermique.
Contrairement à ce que l'on pense, il est tout à fait possible de verrouiller une porte avec une chaise. Cette méthode ne fonctionne que si cette dernière s'ouvre de l'intérieur. Pour cela, il faut choisir une chaise solide et la caler sous la poignée de la porte et le plus près possible.
Il existe sur le marché de la serrurerie des barres de sécurité au sol. Elles sont placées le long des entrées de porte, en opposition à l'ouverture d'une porte. Des barricades de porte peuvent également être adaptées à la base de la porte elle-même.
Une quincaillerie sécurisée : Côté fermeture, une serrure à clé sécurisée ou une poignée autobloquante vous protègera efficacement. Pour éviter le soulèvement de vos volets battants, adjoignez-leur des barres de sécurité et pour les volets roulants, des bloque-volets ou des verrous d'ancrage.
Pour bloquer une fenêtre de l'intérieur, il est possible d'utiliser des barres anti-effraction placées dans le rail de la fenêtre, empêchant ainsi son ouverture. Des verrous à pêne coulissant peuvent être installés pour un verrouillage supplémentaire.
Sécuriser une porte fenêtre double vantaux :
Pour une sécurité à 10/10 sur une porte fenêtre qui est très vulnérable et qu'il vous faut absolument renforcer au maximum, il vous faudra partir sur un l'ajout d'une tringle à recouvrement qui va ajouter 2 points d'ancrages à votre système actuel.
Pré-percez le bois pour que les vis soient plus faciles à introduire. Vissez ensuite les deux butées avec une vis chacune sur la barre de bois. Votre barre de verrouillage est prête. Il vous suffit de la glisser entre les poignées de la porte d'armoire ou du tiroir pour que ces derniers soient sécurisés.
Pour verrouiller une porte à galandage ou coulissante, il faut installer une serrure encastrée à condamnation, à clé ou à cylindre. Le mécanisme est alors dissimulé à l'intérieur du vantail, dans une réservation prévue à cet effet appelée mortaise.
Pour garantir la sécurité de vos documents, il est recommandé d'opter pour une armoire blindée et équipée d'un verrou solide. Il vaut mieux éviter les armoires équipées d'un système de fermeture de qualité moyenne ou de portes fragiles telles que les rideaux ou les panneaux coulissants.>