Si vous voulez séduire un bad boy, la meilleure chose à faire est de lui montrer qu'il ne vous fait pas du tout peur. Imaginez que vous êtes face à un ours ou un lion et qu'à la seconde où vous laisserez paraitre de la peur, il vous détruira. S'il vient vers vous, ne partez pas et tenez-vous debout bien droite.
Un mauvais garçon est mauvais parce qu'il sait qu'il a plus d'importance pour lui que les autres n'en ont. Il s'intéresse à lui-même. Un mauvais garçon réalise qu'il se connait mieux que quiconque et que de ce fait son opinion de lui-même vaut bien plus que celles des autres.
Plus que les "mauvais garçons", ce qui attire, suggère par ailleurs Patricia Delahaie, "c'est la résistance". "On a tendance à assimiler résistance et virilité, au risque de se tromper sur ce que l'on ressent vraiment". "J'ai toujours été comme cela, confesse Audrey, 39 ans.
Si vous voulez qu'un garçon tombe amoureux de vous, vous devez lui montrer que vous êtes intéressée par lui en flirtant un peu avec lui. Vous ne devez pas y aller trop fort pour avoir l'air un peu taquine et joueuse lorsque vous lui parlez. Plaisantez doucement avec lui.
Tu dépensais beaucoup d'argent, d'énergie et d'efforts pour une femme. Tu la raccompagnais tout le temps chez elle, tu venais la chercher, tu lui achetais à manger, tu lui payais tout le temps les restaurants, des sacs, des vêtements, le dernier iPhone, bref... Tu faisais tout pour qu'elle soit heureuse.
Aux XVI e et XVII e siècles, mais aussi dans les siècles précédents, les mauvais-garçons étaient des bandes armées, souvent des brigands, des mercenaires, lansquenets et reîtres démobilisés qui terrorisaient les villes et les campagnes.
Si vous voulez avoir toute l'attention d'un mauvais garçon, vous devez lui montrer un minuscule intérêt avant de lui faire savoir que vous avez mieux à faire. Regardez-le seulement deux secondes, essayez de le dévisager de haut en bas pour un effet plus sexy puis détournez le regard.
C'est peut-être difficile à croire, mais selon une étude du Journal of Social Psychology, les hommes tombent amoureux plus rapidement et l'expriment plus rapidement. Selon l'étude, cela s'explique par le fait que les hommes ne remettent pas en question leurs émotions comme le font les femmes.
Une étude de l'Université du Texas montre une corrélation entre cette attirance pour les bad boys et les hormones des femmes. Kristina Durante, à la tête de cette recherche, explique que lorsque « les femmes sont en pleine période d'ovulation, elles se sentent plus attirées par les beaux parleurs ».
Mais qu'en est-il des femmes qui sortent avec des hommes plus vieux ? Mis à part les stéréotypes, de nombreuses femmes citent la maturité, la sagesse et la stabilité financière comme de bonnes raisons de sortir avec des hommes plus âgés.
Un homme séduisant est par définition un homme capable de créer sa propre réalité, dans laquelle il gère sa vie, son évolution, en s'appuyant sur sa capacité à faire face aux risques et à la compétition.
Les bad girls sont attentives à leur apparence de la tête aux pieds, elles ne choisissent jamais leurs chaussures au hasard. Elles s'en servent pour faire passer un message. Les talons aiguilles sont l'accessoire fétiche de la bad girl, tout du moins en soirée. Les baskets Air Jordan conviendront aussi.
Prendre confiance en vous
Beaucoup vous diront que pour devenir une bad girl, tout est dans l'attitude. Moi je vous dirais que tout est dans la confiance en soi. Une petite astuce pour se donner un petit coup de boost et de confiance, c'est de trouver ce qui vous différencie des autres et d'en faire votre force.
Faites-la rire. L'humour est la chose numéro un que la plupart des femmes citent lorsqu'on leur demande ce qu'elles recherchent chez un homme, c'est donc un must pour apprendre à draguer une fille. Si vous pouvez la faire rire, elle se sentira instantanément plus détendue devant vous et attirée par vous aussi.
Les hommes adorent un beau sourire étincelant. Vous pourriez penser que mettre de longs cils ou un gros rouge à lèvres vous attirera l'attention d'un gars, mais en réalité, un sourire fera plus que n'importe quoi de tout cela.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Échangez des regards. Croisez son regard avant de lui dire bonjour, puis regardez-le tout le long de votre discussion. Un échange de regards fait comprendre à un homme que vous vous intéressez à lui. Le fait de capter son regard avant que toute discussion ait commencé peut lui donner envie de vous aborder.
Entrainez-vous devant un miroir : plissez vos sourcils pour avoir l'air renfrogné, comme si vous vous concentriez très fort. Faites remonter votre nez vers le haut comme si vous sentiez quelque chose qui sent très mauvais. Et froncez les sourcils.
Une femme qui aime être indépendante, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. Ils avouent aiment les personnes qui ne se se laissent pas marcher sur les pieds, mais sans être pour autant trop froide ou trop sévère.
Riez de ses blagues.
Faire sentir à un homme qu'il a un grand sens de l'humour est un bon moyen de flatter son égo. Vous pouvez avoir différents sens de l'humour, mais ne résistez pas à l'envie de rire quand il fait ou dit quelque chose de vraiment drôle.