Aquali. Aquali est une Évolition aléatoire. Vous pouvez l'obtenir en donnant 25 bonbons à Évoli mais vous devrez avoir de la chance. Si vous le faites évoluer pour la première fois, vous pouvez utiliser un code de triche en renommant votre Évoli « Rainer ».
Le nom Pyro lui permettra d'évoluer en Pyroli. Étant l'un des Pokémon de type Feu, le Pyroli ne constitue pas une option intéressante malgré ses 3029 CP. Enfin, un Evoli renommé Sparky va évoluer en Voltali.
Faire évoluer Évoli en Aquali
Si c'est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Aquali : renommez votre Pokémon “Rainer” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli. Si ce n'est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.
The Pokemon Company Noctali est potentiellement la meilleure évolition ! La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
Tu cherches l'évolition la plus forte ? Si c'est un shiny >> nymphali sans hésiter (la plus belle évolition shiny à mon sens).
Renommez votre Evoli : Sparky puis faîtes-le évoluer. Renommez votre Evoli : Pyro puis faîtes-le évoluer. Renommez votre Evoli : Sakura puis faîtes-le évoluer.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Faire évoluer Évoli en Phyllali
Renommez votre Évoli en « Linnea », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Phyllali.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”.
Afin de trouver votre Évoli, voici les étapes à suivre : Après avoir obtenu l'accès aux Plaines Obsidiennes, partez vers l'ouest depuis le Bivouac des Plaines jusqu'à atteindre la zone Val Ferrache. Vous saurez que votre destination est atteinte lorsque vous commencerez à croiser des Chenipotte.
La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la nuit.
Choisissez Évoli en tant que Copain Pokémon. Obtenez 70 cœurs d'amitié avec votre Évoli : il suffit de jouer avec lui, de lui donner des baies ou de le caresser. Si vous avez réalisé la manipulation correctement vous devriez voir apparaitre la silhouette de Nymphali à travers l'ombre projetée par Évoli.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Si vous voulez obtenir un Noctali, vous devez choisir un Evoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mentali, il est nécessaire de renommer son Evoli en « Sakura » et le faire évoluer. Et voilà, votre petite créature toute mignonne est désormais bien badass !
La 2ème méthode pour faire évoluer Evoli en Noctali/Mentali
Il faut commencer par mettre un Évoli en tant que buddy, marcher 10km avec et récolter 2 bonbons. Une fois que c'est fait, et tout en gardant l'Évoli en buddy, il suffit de le faire évoluer de jour pour obtenir un Mentali, et de nuit pour obtenir un Noctali.
Évoli ressemble à une sorte de renard ou d'écureuil, brun à longue oreille et à collerette touffue. Il est très mignon et possède un code génétique lui permettant de changer de forme selon son environnement. Ainsi il est le Pokémon ayant le plus d'évolution.
Givrali (anglais : Glaceon ; japonais : グレイシア Glacia) est un Pokémon de type Glace de la quatrième génération. C'est également l'une des nombreuses évolutions d'Évoli.